L’idée : Passer Noël avec Clarins. Un nouvel instant beauté écrit à 7h ce matin. Pour tout vous dire, je suis debout depuis 2h30, avec une petite puce qui a une toux qui ne passe pas (Les parents vont très bien visualiser la nuit que j’ai passé). Au bout de quelques heures, j’ai décidé d’aller prendre un café et d’avancer sur un sujet que j’avais envie de faire aujourd’hui. Généralement, cela me permet de bien débuter la journée, à défaut d’avoir réussi ma nuit. Clarins est une des premières marques dont j’ai parlé sur le blog, partenaire de la Beauté Plurielle. La 1ère marque généraliste à m’avoir accompagnée, d’ailleurs, vous pouvez voir une vidéo que j’ai rendu public et publié ici :

Donc, pour les fêtes, cela me semblait bien de faire un focus sur Clarins et sur son beau calendrier de l’avent, ainsi que sa belle palette pour les yeux. Comme tous les ans, je fond. Ce calendrier est chic, beau et généreux. On est le 30, vous pouvez le commander sur le site. Il contient des produits en formats vente, des accessoires et des miniatures. Et franchement c’est le bon compromis ! Vous pouvez le garder pour vous et cela vosu permettra d’avoir une belle routine visage et corps pour quelques mois, l’offrir à une beauty addict, une amie, votre soeur ou votre maman OU le partager. C’est Noêl, le temps du partage et l’occasion parfaite d’apporter un peu de générosité.

Ayant beaucoup de soins à la maison, je pense opter pour la dernière option : je vais partager. Le scénario tournera autour d’un thé, de petits gâteaux de fous rires tout en permettant à mes amies de choisir leurs soins Clarins préférés ou ceux qu’elles auront envie de tester :)

Il y a aussi la palette, que je garde pour moi ! (oui, bon…) C’est la Palette Noël The Essentials qui coute 50 euros. Je la garde car ses 10 fards sont plein de pigments. Il y a un bleu profond magnifique, un gris mettalisé à tomber, un beau violet. Des teintes nacrées aussi et un mat. De quoi faire un joli maquillage de Noël. J’esssaierai de vous en faire un si je trouve le temps. D’habitude les teintes Clarins, sont plus nude, donc là c’est l’occasion parfaite pour créer un look signature plus osé. Et j’adore !

J’ai fait quelques photos que je vous met ci-dessous (tout est beau)

Il contient :
Baume Beauté Eclair 50 ml – format vente
Huile Confort Lèvres 7ml – format vente
Mascara Supra Volume 8ml – format vente
Crème Jeunesse des Mains 30ml – dose voyage
Démaquillant Express Yeux 30 ml – dose voyage
Doux Nettoyant Gommant Express 30ml – dose voyage
Embellisseur Lèvres 01 5ml – dose voyage
Bronzing Duo miniature – dose voyage
Joli Rouge 742 miniature – dose voyage
Gommage Exfoliant Corps Peau Neuve 30 ml – dose voyage
Baume Corps Super Hydratant 100ml – dose voyage
Lisse Minute Base Comblante 4 ml – dose voyage
Gel Contour des Yeux 3ml – échantillon
Lotion Tonique peaux Sèches 10ml – échantillon
Lait Démaquillant Peaux Sèches 10 ml – échantillon
Doux Gommage Polissant 5 ml – échantillon
Masque Multi-Régénérant 8 ml – échantillon
Crème Hydra-Essentiel 5ml – échantillon
3 étiquettes cadeaux
5 accessoires

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 64
    30 heures à Londres avec Clarins pour découvrir les soins Multiactive et les booster !
  • 48
    Décidémment, la marque RITUALS va devenir un de mes must-have ! Après la découverte de la marque en fin d'année dernière, j'ai reçu la toute nouvelle gamme Ayurvéda : une collection associant les délicats parfums de la rose indienne et de l’amande douce pour un corps et un esprit apaisés.…
  • 40
    J'ai eu beaucoup de demandeS sur mon parcours. Comment tu as fait pour être là où tu en es aujourd'ui ? Je ne sais pas vraiment où j'en suis, si ce n'est que jamais je n'aurai imaginé accomplir tout ce que j'ai accompli entre 1998 et aujourd'hui. J'ai grandit en…