It Works #1, c’est tout nouveau sur le blog  et ma chaîne youtube ! Il s’agit de caspule vidéo de 2 minutes pour apprendre un geste beauté efficace. Trucs – astuces – nouveautés ou encore produits cultes.

Cette semaine le premier It Works est consacré au teint et plus précisemment à 2 produits de la marque  IMAN :

– La CC Crème « NEW »

– La BB Crème

2 produits pour un joli teint, léger et lumineux. Dédié aux peaux mates, métissées et foncées, ce rituel vous permettra de camoufler tâches pigmentaires, cernes, imperfections TOUT en traitant la peau et en l’hydratant.

La CC Crème Iman est un soin innovant ! De poudre elle se transforme en crème lorsqu’on l’applique sur la peau, mais s’arrêter à ce point, ne le réduirait qu’à sa texture, qui est pourtant extraordinaire ! La CC (pour Couvrant et Correcteur), permet de camoufler les cernes, les taches pigmentaires, mais surtout est un soin traitant !

test_cc_iman

Grâce à sa formule botanique riche en vitamines et actifs rééquilibrants, unifiants et anti-âge, elle apporte une correction en agissant sur la cause des dérèglements. Jour après jour, la peau est plus lisse, le teint plus uni, et la peau plus lumineuse. (prix 15,90 euros)

Si vous l’associez à la BB Crème Iman, que j’ai testé en mars 2013. Votre peau sera unifiée, hydratée et matifiée. L’autre avantage, c’est qu’elle contient aussi des actifs anti-taches parfaitement compatibles avec la CC pour encore plus de soin ! (prix 22 euros)

Ce duo est très facile à appliquer. Léger, on ne le sent pas sur la peau. Le résultat permet d’obtenir un teint unifié et naturel.

Le plus : tout en vous maquillant et en corrigeant votre teint, vous le traitez. C’est un geste qui vous prendra 2 minutes, efficace et qui ne pourra faire que du bien à votre peau !

Vivi

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !