Si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir que j’ai passé il y a quelques semaines, une douce journée de détente, de massage et de soin au sein d’un SPA La Roche Posay. Loin de moi l’idée de vous narguer avec la piscine de rêve, le jacuzzi, le soin visage, et la séance de maquillage sur-mesure… Quoique…

Situé à 1h30 de Paris en TGV, vous pouvez y passer un week-end ou une semaine en famille. Qu’est-ce que l’on peut faire dans cet endroit de rêve au calme ?

Des soins apaisants, des pédicures, des massages ou encore se prélasser dans le hammam. J’avoue avoir profiter de plusieurs de ces services avec plaisir.

 

Piscine2

Vivi Natacha 2

Vivi Natacha

Groupe6

 

redermic_r_yeux_concentre_correcteur

 

La découverte du spa fut interessante, mais l’objectif de cette journée était d’en savoir plus sur la nouveautéLa Roche Posay :  Le soin pour les yeux, REDERMIC [R]YEUX, un soin contour des yeux pour peaux hyper sensibles, qui est adapté dès 25 ans.

Pourquoi si tôt ? : Selon la marque,

– 71 % des femmes* de 25 à 55 ans disent avoir des rides autour des yeux.

– 72 % des femmes* de 25 à 55 ans déclarent avoir l’air fatigué et les yeux tirés.

C’est donc une des premières zones à « souffrir » des premiers signes de l’âge.

♦♦♦

A l’application, on a cette sensation de frais qui est parfaite pour sa routine de soin le matin. Pourquoi ? Parce que c’est agréable. Rien de mieux qu’un soin à la texture plaisir pour respecter sa routine de soin.

Qu’est-ce que l’on doit attendre de ce soin ? :

→  Les rides de la patte d’oie lissées.

→  Les cernes atténués.

→ Le contour de l’œil défatigué et uniformisé.

→ Le regard frais et lumineux

Le soin, de la gamme Redermic (qui contient notamment un soin anti-âge qui s’avère efficace sur les rides accentuées, les taches précoces, la peau épaissie et le grain irrégulier), concentre l’efficacité anti-âge du Rétinol associée à la Caféine. Toute la nouveauté est là !

REDERMIC [R]YEUX, est innovant sur ce point : EFFICACE ET DOUX à la fois ! Le contour de l’oeil est une zone fragile, donc proposer un soin qui joue efficacement sur les cernes, les traces de fatigues, et les rides, tout en respectant la sensibilité, était un défi à relever.

La texture est fluide, légère et fondante. A l’application, j’ai pu noter un effet tenseur immédiat !

 

Comment on utilise ce soin ?Le matin ou le soir, en lissant délicatement la texture, de l’intérieur vers l’extérieur de l’œil. Avant application du produit, pour favoriser le drainage des toxines et la diffusion des actifs, exercer quelques pressions au coin interne de l’œil, sur l’arc et la pointe du sourcil.

*******************************

 

Le soin m’ayant vraiment plus, surtout sur l’effet tenseur et les traces de fatigue, je propose à deux d’entres-vous de gagner un duo de soins : Le REDERMIC [R]YEUX et le soin REDERMIC [R]  ! Comment ? Il suffit de laisser un commentaire avec le 15 novembre 23h59. Je procèderai au tirage au sort.

 

A très vite !

signature vivi lachipie ivy-mag

 

Rendez-vous sur Hellocoton !