Hydra-Body de Lierac, la gamme qui fait du bien en hiver ! En plus de sentir divinement bon, elle est douce et efficace.

J’ai testé le lait Hydra-Body  et le gommage Hydra-Body Scrub :

Je la recommande pour qui :

Le lait : pour les filles qui ont besoin d’hydrater leur peau après la douche, et qui ont la peau sèche (extra-sèche ce ne sera pas assez hydratant). Mais aussi pour celles qui aiment tout simplement sentir bon après la douche.

Je m’explique : Après avoir appliqué ce lait, vous n’aurez absolument pas besoin de vous parfumer. Le parfum est gourmand mais pas entêtant, sucré et léger à la fois. Un parfait équilibre au niveau du dosage, qui fait qu’il est vraiment irrésistible et que l’on prend un vrai plaisir à l’appliquer. Pour ma part, je le met sur tout le corps (bras, fesses, seins, cou, ventre et jambes). Par contre, sur les jambes (du genou au pied), j’applique une crème type Dexéryl avant, car en ce moment ma peau est légèrement atopique, sinon, elle hydrate parfaitement, laisse un fini satiné et un vrai confort.

Bref, un petit peu de douceur à l’approche de l’hiver et des températures, ultra-basses. Ce moment passé dans la salle de bain à l’appliquer est un vrai moment de détente, de plaisir et de bien-être !

Le gommage : Ultra-Doux, je l’applique 2 à 3 fois par semaine. Il a le même parfum que le lait et laisse une peau douce et souple.Rien de plus à signaler, sinon, qu’il remplit sa fonction de gommage pour dire bye bye aux peaux mortes (en douceur)

A quoi devenons-nous ce parfum divin : Au litchi, au lait d’amande et de coco vanille ! Boum ! A la lecture, ça fait beaucoup, mais à l’application c’est très étrange. On a une sensation de fraîcheur, de légèreté tout en étant sucré à la fois, mais pas trop. Tout ça pour vous dire que si la vanille ou le coco, vous écœurent parce que vous les trouvez trop forts, sachez que sur cette gamme, Lierac a réussi à les doser et les équilibrer pour avoir quelque chose de très agréable.

A sentir, à tester, à appliquer. ça rend addict et les soins fonctionnent très bien La notion de plaisir se révèle vraiment dans cette gamme. Énorme coup de cœur !

(prix : 19 euros chacun, environ)

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !