J’ai testé la marque ARTDECO et sa nouvelle collection Miami.

En fait, on m’a proposé de tester la marque. C’est le type de marque qui vous sonnent à l’oreille, mais qu’en toute honnêteté cela ne vous viendrait jamais à l’esprit d’acheter.

Pourquoi ? Parce qu’à mes yeux cela semblait être un peu bas de gamme et pas quali. Ne me demandez pas de me justifier. C’était juste une impression. En fait la marque est leader en Allemagne. C’est une marque haut de gamme vendue dans l’équivalent de nos Marionnaud ou Sephora.

J’ai donc reçu eye liner, vernis et mascara de cette nouvelle collection Miami.

collection_miami_maquillage_artdeco

Une collection assez complète et très estivale. Des couleurs avec un effet assez Shiny. Vous savez ces couleurs qui illuminent la peau, qui subliment un bronzage. Quelques teintes irisées, très légèrement pailletées. Sur le papier, j’aime beaucoup les fards à paupières sous forme de crayons et les vernis. Mais dans la vraie vie, je ne pourrai vous donner mon avis que sur les vernis, le mascara et l’eye-liner.
ivy_mag_artdeco_test_maquillage

J’ai essayé l’eye liner, le vert, Le All in One liquid liner n.30. Super facile à appliquer avec son pinceau fin, la couleur est très fidèle. Un seul passage suffit pour obtenir une couleur optimale. C’est beau, c’est frais et ça tient bien !

Ensuite, passons au mascara All in One. Et là c’est la grande surprise. Si vous cherchez une brosse qui attrape tout vos cils, les peigne (les miens sont en bordel), et les allonge, alors vous avez trouvé votre bonheur. En plus, il apporte du volume.

vivi_artdeco_avis

Et sinon, je n’ai pas encore testé les vernis (j’ai un petit de 3 mois… allez faire vos ongles avec un petit de 3 mois vous… ^_^). Donc dès que je teste, peut-être ce week-end. Je vous ferai une jolie note !

Si vous avez envie de tester, rendez-vous dans la boutique située 53 rue de la Chaussée d’Antin  :
– du lundi au vendredi de 10h à 20h
– le samedi de 10h à 18h

Personnellement je compte bien m’y rendre pour tester ces fameux fards à paupières !

Rendez-vous sur Hellocoton !