J’ai testé la nouvelle mousse de douche Dove !

 

Je l’ai reçu il y a plusieurs semaines, par le biais de la marque et son agence RP (merci pour le joli colis). Comme souvent, j’ai touvé ça génial, je les ai mis sur le rebord de la baignoire et l’Homme est passé par là, et il m’a dit « Tu finis les 4 qu’il y a sur le rebord de la salle de bains, et puis on verra après hein ».

Je n’ai jamais autant pris de bain, fait dormir ma mère pour qu’elle se douche à la maison et incité l’Homme à se doucher plus régulièrement (ne faites pas comme si votre Homme de douchait deux fois par jour en temps normal).

Mais pourquoi, une mousse de douche , c’est une mousse de douche ? Pas la Dove !
Déjà, les parfums. J’avais aussi envie de tester cette mousse au parfum « Aloé et Poire » et celle « Pistache – Magnolia ».

Ensuite, la promesse : Laisser une peau douce et nourrit.

En attendant de vider les autres gels douches entamés sur ma baignoire, je suis tombée sur la pub TV.
Dove est une de ces marques dont j’adore le positionnement ! Complètement raccord avec mes valeurs. Ce côté beauté plurielle, accessible à toutes me fait fondre, je l’admet. Pour cette mousse, à la texture cocon, la marque a fait appel à une mal-voyante. Encore une jolie façon de démontrer que la beauté, et le fait de prendre soin de soi est l’affaire de toutes les femmes (je n’ai pas trouvé la pub, mais si je fini par l’avoir, je vous la met dans la note).

Et là, est venu le temps des (cathédrales…) gels douches terminés pour enfin tester ces 3 variantes (dont une a attérit chez ma maman… ma préférée en plus) :

– Nutrition Intense : Le parfum Original de Dove qui nourrit la peau en profondeur
Douceur Gourmande : Le parfum envoûtant de la Poire et de l’Aloé Vera, source de fraîcheur pour la peau et les sens
– Soin Caresse : La senteur apaisante de la Crème de Pistache et du Magnolia qui enveloppent la peau dans un cocon de soin

Les parfums sont envoûtants, et sont parfaits pour une pause gourmande, une douche relaxante. Le « Soin caresse » et sa pistache séduiront les fans de… pistache :) Si vous n’aimez pas, passer votre chemin.

La promesse de peau douce, nourrit est respectée, la texture permet d’avoir un moment d’évasion. Pour un prix de 3,50 environ les 200 ml, je dis oui !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 49
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…
  • 48
    Jolie nouveauté qui ne quitte plus mon sac ! La petite crème Gingembre Rouge au Karité et Huile de Grenade signée Roger & Gallet - vendue au prix de 7 euros les 30ml. J'ai la peau sèche sur l'ensemble du corps et donc FORCEMENT sur les mains. Les crèmes Roger…
  • 47
    25 décembre et c'est Noël sur le blog ! Aujourd'hui, un joli coffret Hanae Mori à gagner UNIQUEMENT sur ma page Facebook ou mon compte instagram. C'est une de mes marques préférées  au niveau des parfums. Hanae Mori c'est une très belle histoire pour moi.  Je vous ai déjà parlé…