Sur 3 semaines, matin et soir, j’ai appliqué le gel minceur Celluli Eraser de Biotherm. Leur nouveauté qui est en fait un concentré réducteur de cellulite visible ! (oui, oui, j’ai de la cellulite localisée sur les jambes / côté extérieur et derrière la jambe. That’s so glamourous)

Je l’avoue tout de suite, sur 3 semaines, j’ai du oublier de l’appliquer 5 fois environ. Le prix de cette nouveauté est de 36 euros.

Je vais vous parler de ce test et de ces résultats en toute transparence.

Quelles sont les promesses de la marque à ce sujet :

Une formule enrichie à l’extrait de Corallina Officinalis et Caféine avec un double niveau d’efficacité prouvée:
– ANTI-CELLULITE: l’aspect capitonné est réduit dés 14 jours
– ANTI-RÉCIDIVE 1 MOIS: les résultats persistent jusqu’à 1 mois après l’arrêt du produit.

La formule :
Extrait d’algues Coralline + Caféine pure.
Corallina Officinalis possède des propriétés amincissantes pour aider à combattre l’aspect de la cellulite.

Conseils d’utilisation :
Appliquer matin et/ou soir sur les zones à cibler. Masser en mouvements circulaires jusqu’à absorption complète du gel. Ne pas appliquer sur le visage. Se laver les mains après application
En gros, ce que l’on attend d’un soin de ce type c’est une amélioration de l’aspect de la peau, mais aussi de freiner la réapparition de cet aspect si on arrête le soin un mois.
Pour rappel, voici les conditions de mon test :
– 2 à 3 heures de sport par semaine
– Limitation des sucres et des apports gras
– Beaucoup de café et de thé vert
– Application du gel matin et soir avec un massage énergique et des pincements pour délocaliser un max le bloc que j’aime (aka la cellulite – aka les cellulles adipeuses)
RESULTAT après 3 semaines : Oui l’aspect de ma cellulite s’est grandement amélioré. Mais je vais être honnête avec vous.
Si vous ne vous bougez pas un minimum, si vous ne vous massez pas de façon régulière (une ou deux fois par jour), et si vous vous abreuvez de Junkfood cela ne vous aidera pas ou très peu.
Les gels minceurs sont des coups de pouce, vu que leurs actifs ET le fait de masser améliorent l’aspect de la peau, enlèvent cet effet « capitons ». La caféine pure et la Corallina Officinalise fonctionnent.
Les propriétés amincissantes sont bien là. Mais si vous continuez à garder un rythme de vie sédentaire, vous allez avoir de très faibles résultats.
Je fais du sport régulièrement depuis le début de l’année, depuis quelques mois l’aspect de ma cellulite et sa présence ont vraiment diminué. Avec le gel et le massage associé, cela accélère le mouvement (d’où ma possibilité de voir si cela fonctionne ou pas)
Donc comment maximiser les effets du CELLULI ERASER de BIOTHERM :
– Vous massez deux fois par jour, matin et soir sur un mois minimum (le gel pénètre vite et ne colle pas, cela dure moins de 5 minutes)
– Boire, 1,5l d’eau par jour
– Diminuez l’apport en sucres et en gras (si vous êtes en exès)
– Prendre les escaliers au lieu des escalators ou les ascenceurs
– Je vous invite à regarder sur youtube des vidéos de massage anti-cellulite (j’en ai trouvé des chouettes, mais de marques concurrentes, du coup, je trouve cela mal placé de les remettre ici ;) / Ces vidéos vous permettront de faire les bons gestes à la maison (palper-rouler, pincements…)
Voilà ! Alors, vous êtes tentées d’adopter cette routine anti-cellulite ?
signature vivi lachipie ivy-mag
Rendez-vous sur Hellocoton !