Oui, aujourd’hui, vous pouvez tenter votre chance pour gagner le nouvel épilateur Braun ! Le Silk Epil 7 Xpressive Pro !

86470675

Epilateur dans le sable

Comment ? : Tout simplement en me racontant, une petite anecdote marrante sur le thème « Jusqu’où avez-vous été pour séduire un homme, et qu’elle a été sa réaction ? »

Le tirage au sort aura lieu le 17 mars, la gagnantes sera celle qui aura écrit l’anecdote la plus sympa ! (Modèle 7681 Wet & Dry – valeur 145€)

*****************************************************************

Parce que ne me dites pas que l’épilation n’est pas un sujet important pour vous ! Personnellement, en fonction du temps et de mes objectifs (et de l’endroit on my body), j’utilise au choix :

– Cire froide : pratique mais douloureux et attente d’une longue repousse

– Rasoir : pratique mais ça repousse vite

– Crème épilatoire : pratique mais l’odeur et la repousse me rebutent un peu

– Epilateur : pratique, longue tenue, douloureux et poils incarnés possibles

Je vais rarement chez l’esthéticienne… Tout est du home-made. Pour éviter les poils incarnés, je peux vous dire que je suis une inconditionnelle du gommage et de l’hydratation !

Et c’est là qu’intervient le Silk epil 7 Xpressive Pro et ses multiples avantages, après test, je peux vous dire, qu’avec lui, l’épilation est :

– Moins douloureuse (il a un système de massage)

– Précise (avec sa petite lampe)

– Efficace, même sur les poils les plus courts

– Idéale pour les petites zones (comme pour les grandes)

Sans compter que vous pouvez l’utiliser sous la douche…. Sur ce point, je vous avoue que je n’ai pas testé. Je suis tellement perfectionniste, qu’il faut que je sois bien assise et sèche pour l’épilation, mais pour une retouche matinale en vitesse, cela doit être pas mal. A noter : vous pouvez l’utiliser sur le visage !

Une vraie nouveauté au rayon épilation !

Ayant l’habitude des épilateurs, celui-là a une vraie efficacité sur les poils courts (enfin) et ce dès 0.5mm. Un bon moyen de préparer ses jambes pour l’été !

ViVi LaChipie (a des jambes toutes douces…)

Rendez-vous sur Hellocoton !