On le sait toutes (ou presque), l’hiver la peau a besoin de soins spécifiques. Se prémunir du froid, du vent et de la sécheresse est MON combat quotidien dès que les températures baissent.

A partir du moment où le thermomètre approche les 5 degrés, mon nez devient rouge, mes yeux pleurent, ma peau me fait défaut. Tiraillement par ici, rougeur par là… Une vraie fille glamour et irrésistible.

Du coup, pour que vous soyez plus glamour que moi, je vous propose de gagner une routine complète Filorga.

Elle est composée de deux produits déjà testés et approuvés par moi (la mousse démaquillante et l’Hydra Filler), et deux autres soins que je n’ai même pas encore testés  (et ne me dites pas après que je ne vous privilégie pas).

Mais pourquoi Filorga ? A part le fait, que les soins sont de qualité, et que j’ai envie de vous faire un beau cadeau ?

C’est une très belle marque, qui fait attention à ses compositions et qui a su formuler des produits avec une très haute technicité. Ils détiennent une expertise qui n’est plus à démontrer, que ce soit sur l’anti-âge, la fermeté ou l’éclat de la peau. Mais surtout, surtout… depuis le temps que je le teste et que j’en parle, je me suis dit que c’était le moment, pour vous aussi de tester, sentir, tester (et devenir accro ;).

Vous pouvez donc gagner ces 4 soins d’exception (on peut le dire) :

–  La Mousse Démaquillante : Un pschitt et une jolie mousse se tient à votre disposition pour laver votre visage en douceur. En plus de sentir bon, elle est douce, et contient un actif anti-âge et hydratant (acide hyaluronique).

–  L’Hyal-Defence : Un sérum protecteur, aussi à base d’acide hyaluronique; Sa fonction est de protéger, protéger et encore protéger. A tapoter sur le visage matin et soir, afin de protéger sa peau contre la pollution, les UV, afin de préserver son capital jeunesse, mais aussi pour se garantir une peau souple, lisse et répulpée.

– L’Hydra-Filler : une de mes crèmes de jour préférée. Elle hydrate et repulpe en profondeur. La peau est ressourcée, souple, parfaitement hydratée et prête à affronter le vent, et le froid (un must de l’hiver)

– Le Meso-Mask : De l’éclat, du confort et surtout de l’apaisement (rapport aux rougeurs, tiraillements…). Un concentré d’actifs pour avoir un teint unifié et éclatant. Il est à appliquer une fois par semaine durant un mois. Il s’agit donc d’une véritable cure à commencer le plus tôt possible, pour combattre le froid avec classe. Selon Filorga, c’est « toute la mésothérapie en masque ». Pour rappel, la mésothérapie est un traitement médical qui se fait par micro-injections.

Pour avoir une idée de l’ordre de prix des soins : la mousse est à environ 20 euros, l’Hydra Filler à 45 euros, le Meso Mask à 49 euros, et l’Hyal Defense, à 53 euros. La valeur total du lot est supérieur à 150 euros.

Comment participer : laissez un commentaire en me disant quel est le soin parmi les 4 proposés qui vous intéressent le plus. Je ferai un tirage au sort ! Vous avez jusqu’au 14 décembre pour poster votre participation. Attention, il n’y aura qu’un seul ou une seule gagnante. C’est à vous !

Edit du 18 décembre : la gagnante est little Cocoon, déjà contactée par mail. Merci à tous et à bientôt pour un autre concours !!

Rendez-vous sur Hellocoton !