Dans le Premier Parfum Lolita Lempicka, lancé en 1997, c’est toute la personnalité de la créatrice que nous retrouvons.

Un jus tout doux, sensuel, et emplit de féminité… Un savant mélange qui vous transporte au sein d’un monde imaginaire qui vous pousserait à la tentation et à l’amour (et croyez moi, vous cèderiez avec plaisir).

Moi, j’ai cédé de bonne volonté… Ce parfum me renvoit à mes 17 ans…. L’insouciance, les débuts de l’amour (avec un grand A, n’est-ce pas), bref, les prémices d’une féminité, aujourd’hui affirmée.

La semaine dernière, j’ai eu la chance découvrir les premières images du prochain site signé Lolita Lempicka : www.morsuredamour.com. Un site qui vous invite à « partager le goût du péché », mais pas seulement…

Ce dernier sera officiellement lancé le 14 février. Une occasion de plus pour découvrir une petite nouveauté : la nouvelle Eau de Toilette Lolita Lempicka, au sein d’un coffret Découverte Saint Valentin.

Dans ce « coffret » : un vaporisateur 50ml Eau de Parfum cellophané et un livret découverte contenant un échantillon de la nouvelle Eau de Toilette et l‘amorce de son histoire… Prix public conseillé 68€ (50ml))

Tentant, non ?

Mais aujourd’hui, je vous propose de gagner ce coffret. Comment gagner, c’est simple et c’est en 2 étapes :

Inscrivez-vous sur le site www.morsuredamour.com (un simple mail suffit) ET Répondez à la question suivante :

A quelle date Lolita Lempicka, nous invite à partager le goût du péché ? (réponse dans cette note et sur le site www.morsuredamour.com)

Gagnante ou Gagnant annoncé le 14 février (et oui, uniquement un gagnant pour ce jeu)

D’énormes bises et merci à Lolita Lempicka,

ViVi LaChipie (je file me pschitter tiens… Cette nouvelle eau de toilette Lolita Lempicka est juste…. parfaite)

* A noter que cette eau rend aussi addict….
Rendez-vous sur Hellocoton !