La première fois que j’ai parlé de Somatoline Cosmetic sur le blog c’était en 2011. Au départ, sceptique sur l’amincissant nuit, j’ai été convaincue par ce soin. J’ai donc utilisé ce soin en cure une fois par an par la suite (toujours associé au sport et à une alimentation équilibrée, ne nous mentons pas).

Dernièrement, j’ai reçu 4 nouveautés Somatoline et j’ai décidé de vous en faire gagner deux :

La nouvelle formule Advance 1 « Ventre et Hanches », qui est un amincissant

Le soin « Première Cellulite » – Action drainante qui est une nouveauté

somatoline_cosmetic_nouveautes_2014

Deux lectrices remporteront chacune un soin. Pour le choisir, dites-moi dans les commentaires celui que vous aimeriez recevoir.

Je ne les ai pas testé donc voyons ce que la marque nous dit sur ces deux soins :

1) Ventre et Hanches Somatoline Cosmetic

Il s’adresse aux femmes avec des rondeurs localisées au niveau du ventre et des hanches. En raison d’une hérédité, prise de poids ou juste après l’accouchement. Avec une application par jour sur 4 semaines, on peut s’attendre à une réduction de la circonférence de 4 cm (test clinique réalisé sur 81 sujets). Il aurait aussi apparemment une action anti-récidive. Ce n’est pas un nouveau soin, mais il a un nouvel actif : Le Corolea. Un « phyto-complex », qui a un effet « brûleurs de graisse ». Le prix du tube de 150 ml est de 33,90 euros.

 

2) Première cellulite Somatoline Cosmetic

Une nouveauté qui fonctionne aussi à une application par jour avec des résultats visibles au bout de 4 semaines (étude clinique réalisée sur 40 femmes). Il cumule une formule anti-eau et 3 pros anti-cellulite. Ce soin draine les liquides en excès, lutte contre les capitons, prévient leur formation, et apaise les tissus enflammés. Je préviens les sensibles, il contient de la menthol et a donc un effet froid (permet de relancer la mirco circulation). Il contient aussi un actif anti-gonflement qui limite l’infiltration de l’eau dans les tissus (Escine). Comme beaucoup d’amincissant, il contient de la caféine.

Ce soin est adapté à la cellulite que l’on appelle « aqueuse ». Celle que l’on voit à l’oeil nu. Il est aussi adapté aux personnes qui souffrent de rétention d’eau.

Ce type de cellullite est du principalement à la puberté, aux menstruations, à une mauvaise circulation ou à la chaleur. Vous êtes concernées si votre cellulite est souple au toucher, non douloureuse au pincement et que vos capitons sont peu marqués. L’objectif de ce soin est donc de destocker, drainer, prévenir l’évolution en cellulite incrustée (aka la cellulite relou). Le prix du tube de 150 ml est de 34,90 euros.

Pour tenter votre chance, le commentaire est à laisser avant le 6 avril 23h59 (dites-moi juste le soin que vous aimeriez recevoir)

*********

Oui, le printemps est là,  l’été approche, oui, c’est le bon moment pour se reprendre en main les filles ! (et garder de bonnes habitudes toute l’année)

Rendez-vous sur Hellocoton !