Ces petites marques qui mériteraient d’être plus grandes ! Kali’s Pearl est mon petit test de l’année dernière, celui dont j’aurai du vous parler il  y a longtemps, mais, avec mes nombreux tests en cours, j’avoue l’avoir, injustement, repoussé ! Puis en parlant avec Beautylicieuse, il y a quelques jours, je me suis dit qu’il était temps de réparer cette injustice !

J’ai testé durant 2 mois l’année dernière la Crème de jour et la Crème de nuit de la marque. La promesse, une peau éclatante, hydratée, nourrie et matifiée !

Mon avis : Très agréable au niveau de la texture et subtilement parfumée, la gamme Kali’s Pearl, a un avantage certain… Elle fonctionne !

Que contient ce duo :

– des protéines de perles, riches en acides aminés pour nourrir la peau

– du ginseng rouge revigorant et tonifiant,

– de l’orchidée, reminéralisante,

– des acides de fruits

– et plus de 20 actifs cosmétiques pour une peau  zéro défaut.

Une formule poussée et tournée vers le top de l’efficacité ! Je la recommande aux peaux qui sont à bout de souffle… Celles un peu « perdues » qui ont déjà testées beaucoup de soins et qui ont besoin d’être régénérées. C’est le coup de pouce pour repartir sur de bonnes bases.

Les petits plus :

– si vous avez des taches, sachez que le duo permet aussi de les atténuer (je n’en avais pas à ce moment, donc je n’ai pas vu d’effet sur ce point)

– Le duo permet aussi de gommer les cellules mortes pour raviver l’éclat de votre teint

Qui se cache derrière la marque ? : Une pipelette ! Une scientifique, passionnée, qui a voulu développer des soins pour tous types de peaux (caucasien, asiatique, noir ou métissé). Une amoureuse de la peau, des femmes et de la beauté. Chimiste, elle formule elle-même, et part, pour nous, à la recherche d’actifs efficaces et qui tiennent leurs promesses.

Et au niveau du prix ? : 39 euros pour la Crème de jour et 44 euros pour la Crème de nuit. Vous pouvez commander en ligne, sur la boutique !

A noter : la marque contient dorénavant des nettoyants visages (lotion, gommage, nettoyant), mais aussi des soins spécifiques (masques, sérum anti-taches)

 

ViVi LaChipie (j’aime beaucoup le packaging…. de jolies boules noires très agréables à utiliser, design…)

Rendez-vous sur Hellocoton !