La Glossy Box, c’est le sujet du moment !
Je ne sais pas comment un concept beauté peut autant déchaîner les passions. Alors, oui, il y a petite polémique autour du lancement de la Glossy Box. De nombreuses blogueuses, comme moi, en ont reçu une le mois dernier. Et pendant ce temps, les vraies clientes n’ont pas reçues, la leur, de box.

Mais qu’est-ce que la Glossy Box ? : une boîte qui vous ayant un prix 10 euros et qui vous permet de recevoir 5 miniatures de produits de beauté. Ces produits, vous ne les choisissez pas. Un concept qui permet à moindre coût de découvrir de nouveaux produits (ou de redécouvrir des choses que vous avez aimé). Avec les frais d’envoi, cela vous revient à 13€ par mois. Vous pouvez vous abonner (et résilier à tout moment).

En plus de la polémique sur les délais de livraison, on a aussi eu le droit à « c’est pas légal, c’est des échantillons », je rectifie ce point : ce ne sont pas des échantillons mais des miniatures de marques sérieuses et de qualité. Vous pouvez donc y aller les yeux fermés.

Mais internet est rude et intraitable. Internet ne tolère aucun cafouillage, même à un lancement. Tout de suite, on parle de boycottage, de marque peu sérieuse qui ne se préoccupe pas des clientes. Moi je dis, qu’au bout d’un mois de lancement, c’est un peu dur. Certaines sociétés ont parfois besoin de temps pour se rôder, pour rattraper les erreurs (une mauvaise décision ou un chaînon manquant est si vite arrivé)

My Glossy Box ! Décléor, Darphin, Davines, Nina Ricci et SLA

Bref, voici ma Glossy Box en photo et mon avis en vidéo :

ViVi LaChipie (la blogosphère, c’est un peu Dallas)

Rendez-vous sur Hellocoton !