Petits moments magiques que je vis grâce à ce petit bout de blog diffusé sur le web. Il y a quelques semaines, j’ai déjeuné au sein du Péninsula avec l’équipe du parfum Thierry Mugler.

Thierry Mugler c’est Alien et Angel. Deux parfums que l’on a souvent à la maison et dont l’un est le préféré de l’Homme. Deux parfums que l’on a pu avoir sous toutes ses déclinaisons (eau de toilette, parfum, édition limitée). On aime beaucoup la signature. Toutefois, outre ces deux parfums, il y a d’autres références découvertes lors de ce déjeuner.

supra-floral-mugler-les-exceptions

dessert-peninsula mugler-les-exceptions

Les Exceptions de Mugler

Une gamme présentant 6 références et répondant au nom de « Les Exceptions« .

Les Exceptions de Mugler revisitent des classiques de la parfumerie. Des références qui osent, des mélanges inattendues, une signature Couture. Oriental, floral, musc ou le dernier Cuir Impertinent. Des accords surprenants et uniques qui rappellent l’univers unique de Mugler. Ce visionnaire audacieux, créatif aux créations qui ont marqué la mode.

Mon préféré est le Supra Floral, tout simplement parce qu’il contient des notes que j’adore. Des effluves épicées et ambrées qui accompagnent la Jacinthe.

 

Focus sur Cuir Impertinent

Un parfum couture travaillé atour de la matière. La marque parle d’une collision olfactive entre l’obscurité du cuir tanné et une explosion colorée inattendue. Je le traduirai en parfum masculin assez sensuel, mâle et rebel. Je lui trouve une connotation assez « sexy » si vous voyez ce que je veux dire. Un parfum que l’on offrirait à un amoureux assez charismatique (pas à son ami… vous suivez toujours ou pas ?).

Des parfums disponibles sur le site internet Thierry Mugler mais aussi aux Galeries Lafayette.

Prix du parfum : 170 euros (un très beau cadeau de Noël)

 

Et le Péninsula ?

Un très bel hôtel parisien situé à deux pas des Champs Elysées. Une cuisine raffinée et un service irréprochable. On a déjeuné dans la très jolie salle (photo ci-dessous). Un joli palais des temps modernes comme l’indique le site où j’adorerai séjourner (entre-nous QUI dirait non ?)

rotonde2_1074x604

picture-shows-corridor-2e15-diaporama

dancing-leaves

Joli moment d’exception :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 84
    Test at avis sur la collection maquillage "La Peite Robe Noire" de Guerlain, une jolie déclinaison du parfum sous forme de rouges à lèvres et de vernis à ongles. Des références douces, aux textures inédites et parfumées.
  • 71
    Et je vais même vous dire, on devrait toutes le faire ! S'offrir un SPA sans attendre le week-end, sans attendre le jour autorisé pour s'accorder une pause. Les avantages de prendre soin de soi entre midi et deux - en pleine semaine On a l'impression d'aller à contre-courant du…
  • 62
    Il vous reste des sous reçus de Noël ou issus de la réserve dédiés soldes  ? Alors, j'ai une petite suggestion pour vous : La jolie trousse SMASHBOX X Donald Robertson chez Colette. Mais qui est Donald Robertson ? Un artiste canadien reconnu dans le monde de la mode. Sa…