Sérieusement, qu’est-ce que l’on attend en priorité d’une crème hydratante ?

1 – Qu’elle fasse le boulot ! qu’elle hydrate vraiment la peau.
2- Qu’elle soit agréable à utiliser, c’est un plus (ne l’oublions pas, un soin qui sent bon, est soin que l’on appliquera avec plaisir, et qui nous permettra d’être assidue dans notre routine)

3- Ensuite, si elle peut-être dans un joli flacon et avec une texture qui nous fait fondre, c’est un peu le must.
4- Le graal, c’est quand en plus elle a une compo de dingue et un prix en cohérence.

La nouvelle ligne de soins Caudalie Corps hydratant réunie plusieurs de ces avantages.

baume_gourmand_corps_caudalie

Avant de regarder le site ou le CP de cette nouvelle gamme, j’ai refait une scène de Noël ! J’ai déballé, ouvert, senti, testé, appliqué. Première impression : c’est gourmand. Deuxième impression : ça sent bon. Troisième impression : les textures sont très agréables à utiliser.

soin_corps_nourrissant

Forcément, j’ai immédiatement fondu pour le baume corps. Un baume corps hydratant parfait car il permet de s’habiller juste après et ne laisse pas de film gras. Une texture qui n’est pas « lourde », comme une crème fouettée.
Ensuite, j’ai jeté mon dévolu sur le soin corps nourrissant; Un nuage de douceur. Il laisse la peau souple et hydraée.

gamme_corps_caudalie

creme_gourmande_caudalie

Je n’ai pas encore testé le soin lèvres. En ce moment je carbure au Carmex. Dès que je l’utilise, je vous dis ce qu’il en est. En ce qui concerne la crème pour les mains, tout aussi gourmande que les autres soins de la gamme, j’avoue que ce qui me fait craquer c’est son odeur aux accords d’orange bigarade, d’eau de fleur d’oranger et de bois d’orange.

baume_lèvres_caudalie

La gamme vous plaira si vous avez la peau sèche, si vous avez envie d’avoir une jolie composition (93% d’ingrédients naturels), si vous aimez le beurre de karité bio , ou l’huile de pépins de raisin.
Si vous aimez la fleur d’oranger aussi, que l’on retrouve aussi au sein de certains soins. Une gamme qui va réparer, empêcher la déshydratation, et nourrir la peau. Pour moi le best, est le baume fondant qui s’avère efficace même sur les pieds.

Alors, tentées ?
(prix du soin des lèvres : 5 euros ; prix de la crème gourmande mains et ongles : 12 euros ; prix du soin corps nourrissant : 17 euros ; prix du baume gourmand corps : 21 euros)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !