30 ans – La Terracotta Guerlain souffle ses 30 bougies – La parfaite occasion pour lancer la collection Terracotta Sun Celebration !

Le coup de coeur de la semaine

Une collection aussi belle que canon (aka très jolie visuellement et superbe par sa qualité). J’ai pu tester la poudre qui ira à toutes les carnations. Cette dernière s’est offerte un nouvel écrin en bois à tomber !  La nouvelle collection comporte aussi un mascara que vous pouvez voir sur les photos : couleur aluminium, forme originale et waterproof, il apporte volume et courbe. Un moyen d’apporter plus d’intensité au regard. Le plus : une composition qui permet une tenue de folie même en été. Il fonctionne parfaitement même sur mes cils ultra-recourbés. Ce nouveau bijou tient vraiment ses promesses.

Il y a aussi le parfum qui sent le soleil, la plage et les vacances. A base de bergamote, de fleur de tiaré–ylang – ylang et vanille,  je pense l’offrir à ma maman. Exotique, il lui conviendra plus qu’à moi.

30_ans_edition_limitee_guerlain

Puisqu’on en parle, voici quelques conseils pour savoir comment appliquer la poudre Terracotta Guerlain :

– Appliquez la poudre bronzante au pinceau sur les «bombés» du visage en dessinant un «3» de chaque côté, du front aux pommettes, puis des pommettes au menton, et enfin en redescendant le long du cou.

– En finition, pour jouer le coup d’éclat et s’offrir un bronzage gorgé de vie, déposez les teintes de blush sur le haut des pommettes.

guerlain_30_ans_terracota

La collection contient aussi des rouges à lèvres et gloss (non testés), effet nude, brillance ou longue tenue.

Toute la collection – édition limitée – est disponible sur le site et ferait un très beau cadeau de fête des mères :

– La poudre Terracotta Sun Celebration : prix, 65 euros

– Terracotta, le Parfum : prix, 62 euros

– Mascara Cils d’enfer Waterproof : prix, 31,50 euros

– Gloss d’enfer, prix 29 euros / Rouge automatique, prix 34 euros / Laque Couleur, prix 23,50 euros

Rendez-vous sur Hellocoton !