Sous forme de patch à la texture peu habituelle, le nouveau masque défatiguant regard de Filorga intrigue. En tout cas, moi il m’a intrigué. Une boîte séparée en 2 compartiments, chacun contenant 15 patchs noirs épais, qui peuvent paraître gélatineux et enrobé d’une texture gluante. Légèrement, hein, entendons-nous bien.

L’objectif de ce masque : Lutter contre tous les signes de fatigue du contour de l’oeil. On est focus sur les rides, les poches et les cernes. Selon la marque, il hydrate, apaise et relaxe.

eye_recover_filorga

Pari pris : un soir, je demande à l’Homme de gérer le fils 1O minutes, le temps de poser ma tête sur ses jambes (c’est confortable), de mettre ces patchs sous mes yeux et de voir cet effet défatiguant immédiat (oui, je le fais un soir. Les tests n’ont pas toujours de logique)

Pour maximiser les effets, j’avais placé mon petit au frigo (conseils de la marque).
Au premier abord, c’est bizarre, ça glisse un peu. Je les pose sous les yeux, c’est froid… ça piquotte un peu (c’est normal).

Au bout de deux minutes, je me rends compte que l’on peut mettre le patch plus près des yeux, je les bouge donc, je ferme les yeux et j’attends les 8 minutes restantes.

Impression n°1 : un vrai effet tenseur. On le sent, c’est fou !
Impression n°2 : Un vrai effet sur le bas des yeux gonflés
Impression n°3 : ça hydrate, un truc de malade

Pour l’effet apaisant, on le sent dès la pose en fait ! Que contient ce petit patch magique ? : de la carraghénane (algue), de l’extrait de bleuet, de l’extrait de réglisse.

masque_defatiguant_regard_filorga

 

Alors le masque défatiguant regard de Filorga : Top ou flop ? TOP ! (avec un grand T)

PS : avec le temps, le regard devrait paraître plus jeune.
PS 2 : je n’ai pas de poches, donc je ne peux pas m’exprimer sur ce point.
signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !