filorga_soin_nuit_skin_absolute

La nouvelle bombe de Filorga est arrivée : une crème de nuit anti-âge, de couleur noire ! Le soin Skin Absolute.

A l’ouverture de la boîte j’ai cru que c’était un bijou, mais genre « un vrai ». Une boîte lourde qui pourrait presque contenir un diamant. A l’intérieur, une texture noire. De prime abord, c’est bizarre. Une crème de soin de couleur noire. On est loin de la couleur crème que l’on a l’habitude d’avoir dans les cosmétiques ! Et pour cause, elle contient de l’extrait de météorite. Un actif déjà utilisé par khiel’s pour une gamme destinée aux hommes.

Le soin Skin Absolute améliore la qualité de peau en attaquant plusieurs angles :
Les rides : grâce à l’extrait de météorite et une algue brune.
La fermeté de la peau : un cocktail d’acide hyaluronique et de peptide de collagène qui va booster la synthèse des fibres pour une peau plus ferme.
L’éclat : Avec un dérivé de vitamine C
Les taches : un actif qui va réguler la productin de mélanine pour réduire la taille et l’intensité des taches.

Une crème de nuit assez complète sur le papier, on ne peut pas dire le contraire. Le prix s’explique aussi par le packaging et le choix des actifs. C’est un point important car le prix de la crème est de 119 euros. On est face à un soin très pointu que je recommande aux peaux qui se relâchent, fatiguées, ternes et tachées.

Je n’ai pas encore de rides, ma peau est plutôt ferme et j’ai l’habitude de prévenir et traiter mes taches pigmentaires avec les soins Nuhanciam. Toutefois, s’il y a une chose que je peux vous garantir c’est la luminosité que cette crème apporte au réveil.

La première fois que je l’ai appliqué, un soir, avant d’aller me coucher, j’ai été bluffé le matin. Elle fait le job, et apporte vraiment de l’éclat. Sa texture crème un peu gel, hydrate parfaitement, mais sans laisser d’effet gras. Un boost de confort avant d’aller au dodo. En même temps, depuis que je teste la marque Filorga, je n’ai jamais été déçue. Tous les soins visages et corps, contiennent des formules hypra pointues et qui fonctionnent. Ce sont vraiment les soins qu’il faut tester avant de passer par la case injection, botox ou autres.

Vraiment ! (bonne semaine les chipies)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !