Comme je vous l’ai annoncé il y a deux jours, j’ai commandé 7 vernis Nailmatic ! Après le joli violet-lilas du nom de Lena, voici un autre test avec la couleur Lily :

Un très joli rose ! Étonnamment, par rapport au Lena, la texture est plus fluide. Et comme j’ai du mal avec les textures fluides et que je m’attendais à quelque chose de plus épais, j’ai eu un peu de mal au début (jusqu’à la fin quoi…)

 

Sans compter, que sur les premières couches, j’ai eu des petites bulles sur le vernis. J’ai demandé sur Twitter à quoi cela pouvait être dûe… (Fressine  a dit : pour faire son intéressant #lol) Les raisons sont tellement multiples. Bref, j’ai recommencé sur des ongles secs et plus de petites bulles du tout…

La couleur est lumineuse, très belle. En deux couches, on a un résultat couvrant, plein de pigment, des ongles à l’aspect un peu rebondit.  J’ai tout de même mis une couche de top coat (Nailmatic aussi). La couleur Lily est pour moi un indispensable, presque un classique. Ce n’est pas la teinte la plus originale du monde, mais elle est tellement lumineuse, que je pense que l’on se reverra souvent elle et moi (enfin, dès que j’aurai apprivoisé sa texture…)

Pour rappel, les vernis Nailmatic en vente au sein de Citadium, à Paris, ou sur le site internet, toujours de Citadium. C’est Made in France, et il existe 63 teintes :)

Bisous et bon vendredi !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !