On craque toutes, du moins moi je craque ! Les tatouages bijoux font un tabac. Doré ou argent, ils imitent bracelets, colliers ou autres motifs permettant d’arborer le temps d’une semaine une fantaisie qui fleure bon l’été et la coquetterie (vivi en mode poète)

C’est beau et j’adore. J’ai testé plusieurs marques de tatoo que j’ai toute adoré : Jewelry TattooSioou – ou encore Anatua.

Pour les 3 marques je suis ultra-fan des motifs, c’est joli et mixé, on peut vraiment s’amuser. Jewelry est le plus haut de gamme pour moi, suivi de Anatua et de Sioou. Le prix de la plaquette est entre 8 et 20 euros. Les plaquettes Sioou sont les plus chères car les motifs sont un peu plus « poussés » que les autres.

La saison estivale est LA période phare pour tester. On est loin du bureau, pas de contrat de dizaine de milliers d’euros à négocier, pas de rendez-vous clients, bref toutes les folies sont permises. Même si pour ma part, ma folie m’accompagne tout le temps (oui, c’est moi qui va en rendez-vous pro en sneakers avec des paillettes).

anatua

produit-tatouage-jewelry

les-essentiels_sioou

Je les ai tous testé et le résultat est sans appel : sur les peaux noires, la petite pellicule qui entoure le motif est très très visible. Ce qui donne l’impression d’un tatouage bas de gamme, alors que pas forcément. Ce n’est pas ultra-gênant et ça n’empêche pas d’en profiter. Je vous montre :

IMG_5920

 

Alors, à moins de mettre son nez à 20 centimètres de votre bras, on ne voit rien. Mais si on s’approche ben voilà le résultat. C’est plus visible sur du doré que de l’argenté. Si l’occasion se présente, je testerai les colorés et je vous dirai !

Rendez-vous sur Hellocoton !