Un soir, à 00h23 dans la salle de bain :

– Hé, la relou ! Il est où mon gel douche ? (L’Homme est quelqu’un de très délicat)

– Déjà, un peu de respect pour celle qui a porté ton enfant, et de deux, de quel gel douche tu parles ?

– Ben, celui qui me gratte pas !

– Alors, comme je l’ai pas encore testé, mais qu’il ne reste qu’un tiers dedans, (et qu’aux dernières nouvelles c’est moi la blogueuse), je l’ai caché, pour pouvoir le tester.

– Sérieux, t’es pas possible !!! J’en prends un autre dans ton « petit » rayon sephora.

–  Ah ah ah….

– Et puis t’as rien d’autre à faire, à part rester dans la salle de bain avec moi ? t’es  pas, genre… déjà douchée  ? Bref… Bon. Allez… dop à la Madeleine.

– Tu vas pas te laver avec à plus de minuit ?

– Il y a une heure pour utiliser les gels douches maintenant ?

– Alors, un, c’est pas un gel douche, mais une Douche Crème. Et deux, Magali a dit que ça donnait faim, donc je te le conseille pas ce soir.

– C’est qui Magali ?

– Ben Magali de Beauté Blog !!! Tu connais pas Magali, genre ?

– Pourquoi je devrais connaître Magali….

– Ben, parce qu’elle est blogeuse comme moi… Magali, top blog beauté France… ça te dis rien ??? Des fois, j’ai l’impression que tu m’écoutes pas… Comme là où tu te douches avec la Crème Douche à la madeleine alors que t’es le mec le plus gourmand de l’univers…

2 minutes plus tard… Une douche tiède avec la Douche Crème Dop – Douceurs d’enfance au parfum de l’authentique madeleine, L’Homme me dit :

– Raaaaah ! C’est malin ! j’ai faim maintenant. ça sent la madeleine dans toute la salle de bain. ça sent méga bon !!! On dirait que tu viens de déposer un plateau de madeleine tiède sortie du four…. Pourquoi, ils font des trucs comme ça….

– Je t’avais prévenu hein ! Je t’aurai bien filer des madeleines, mais on n’en a pas, et puis il est minuit quoi. La prochaine fois tu m’écouteras….

*********

Tout ça pour dire que  : Dop et Ses nouveaux parfums de la gamme « Douceurs d’enfance », sont dangeureusement irrésistibles.

En plus d’avoir une texture à tomber, les parfums sont vraiment authentiques et du coup très agréables à utiliser. Parmi les nouveaux parfums, voici mon top :

1) Parfum de l’authentique madeleine

2) Parfum de la tartelette aux fraises

3) Parfum du miel de nos campagnes

4) Parfum du caramel à l’ancienne

A la question : est-ce que ce n’est pas trop entêtant, écoeurant ? Etrangement non. Parce qu’honnêtement, c’est des parfums que vous choisissez si vous aimez les madeleines, les tartelettes aux fraises ou le caramel. Par contre, une chose est sûre, excepté le miel, je n’utilise pas les 3 autres le soir. ça réveille vraiment les papilles :)

Le prix de chaque crème douche ? 2 euros environ.

Pour information, la composition est sans paraben, le PH neutre, et il y a 1/4 de crème hydratante pour nourrir la peau. Elle se rince très rapidement et laisse la peau parfumée (sans être entêtant)

Pour info : L’Homme a eu du mal à trouver le sommeil, il a eu faim toute la nuit et le lendemain a eu comme une envie subite de faire des madeleines (oui, l’Homme s’y connait en  pâtisserie – boulangerie, ce qui est un avantage certain, voyez-vous)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !