« – Dis, t’as pas une crème pour les pieds ?

– Tu plaisantes ou quoi ? C’est Sephora ici….

– Oui, mais je prends quoi ?

– Je sais pas.. Regardes…

– Avant, tu me la donnais et me la mettais la crème….

– Oh là là !!! Bon tiens, testes la crème Polaar

– Hein, c’est quoi ça ?

– Tu lis plus le blog….

– Mais si, mais si, mais t’écris beaucoup quand même….

– Polaar (interviewé par ici), est une marque qui utilise des actifs venus du froid ! Elle a été créée par un Homme (comme toi), qui passait son temps en expéditions arctiques, et comme il ne trouvait pas de soins assez protecteurs, il a décidé d’en créer lui-même mais avec des végétaux d’Arctique et Antarctique qui ont des propriétés de dingue !

– Ah…. Alors ok !… Euh, tu me la mets ?»

Voilà comment l’Homme a testé la crème pour les pieds Polaar, que, oui, je lui ai appliqué : Extreme Care – Crème réparatrice pour les pieds

Une crème riche, douce qui a pour objectif de réparer et nourrir les pieds asséchés et fatigués. A noter : Elle est aussi apaisante, et soulage les irritations et tiraillements,

Elle contient de l’extrait de rhodiola arctique qui protège des agressions extérieures, des polysaccharides d’algues qui contribuent à la reconstruction de l’épiderme, des acides gras essentiels du beurre de karité.

Elle ne contient pas de paraben, d’alcool et d’huile minérale

«- Alors, comment tu la trouves ? Toi qui viens de faire 10 heures de voiture, qui a mal aux pieds et les sens tout fatigués ?

– J’aime bien !

– C’est tout ?

– Elle sent bon ! J’aime bien l’odeur !

C’est vraiment un garçon…..

– Non, ce qui est vraiment cool, c’est qu’elle hydrate, sans effet gras ! Et puis là, je les sens bien mes pieds…. Ils sont doux…Bon, je la garde hein, elle est à moi, tu n’y touches pas ! Ok !»

Sérieux, l’Homme n’a peur de rien…

Petite astuce donnée par Polaar et qui fonctionne (parce que je l’ai testé, moi reine des pieds secs) : Pour une cure réparatrice, appliquer une couche épaisse le soir et enfiler des chaussettes pour optimiser la pénétration des actifs.

Bilan du test : Ben vu qu’il a caché le tube peu de temps après le test,  mais que je sens régulièrement l’odeur de la crème quand je m’approche de ses pieds, je dirai qu’elle est très bien !

Prix de notre produit du jour : 12 euros environ (en vente sur le comptoir de l’Homme par exemple, ou chez Marionnaud)

ViVi LaChipie (L’Homme teste !)

Rendez-vous sur Hellocoton !