Avant la rentrée, petit focus sur ce que j’ai testé dernièrement en matière de beauté. En fait, pas vraiment moi, mais Monsieur qui m’a vidé la moitié des flacons avant même que j’ai pu tenter une approche.

La maison regorge de nouveautés beauté. Certaines m’attirant plus que d’autres passent de cartons à salle de bain. L’espace prioritaire avant test, une sorte de coupe-fil quoi ! Généralement, les soins Estée Lauder que j’adore, atterissent directement dans le meuble au-dessus du lavabo. Lors de la réception de la gamme Nutritious, j’ai fait une photo publiée sur insta puis je l’ai rangé soigneusement dans le meuble en attendant de terminer mon soin du moment (une merveille par ailleurs).

L’autre jour, dans la salle de bain, mon chéri se douche et je lui raconte ma vie, comme très souvent (ne me jugez pas, j’aime parler). Bref, et là il me dit : « Tu me donnes mon savon noir steup dans le meuble ». Moi crédule : « T’as un savon noir toi ? » et là il me dit : « Ah oui, oui, il est vraiment top ! agréable au niveau de la texture, une odeur pas trop forte, facile à rincer et il laisse la peau toute douce. Touche ! ». Je touche donc son visage et effectivement, la peau est douce et toute jolie. Il me dit de toucher aussi son crâne. Je fais des blagues, en disant qu’il va mettre du savon noir jusque sur sa tête. On rigole. Je me décide à ouvrir le meuble, et je ne vois pas de savon noir. Et là il me dit : « Mais si dans le tube ! ».

Je lève la tête ! Horreur et stupéfaction, ma gamme Nutritious Estée Lauder est entamée. Les 3 soins : le gel purifiant (il n’en reste que la moitié), le savon (qu’il utilise pour laver ses mains et son visage en fin de journée) et la crème (qu’il met avant de dormir et qui est une émulsion hydratante visant à diminuer l’apparence des pores). Voilà ! Du coup, je teste aussi avant que le tout se termine.

Et voilà ma conclusion :

  • L’Homme traîne trop avec moi et devrait ouvrir son blog
  • La gamme Nutritious est devenue ma préférée du moment chez Estée Lauder. Elle est parfaite si vous avez les pores apparents, la peau mixte à grasse et besoin d’éclat. Elle aide à raviver le teint, contrôler l’excès de sébum tout en hydratant. Par ailleurs si vous avez la peau déshydratée en ce moment, c’est la gamme à adopter.
  • J’adore le fait que l’odeur ne soit pas trop prononcé
  • Vous pouvez vous laver les mains avec le savon, mais je recommande vraiment de l’utiliser sur le visage l’effet est wouaw ! Rafraichissant, je l’utilise le matin pour un effet « coup de fouet » et peau nette. (bref, le savon est pour le visage)
  • La gelée nettoyante purifiante est génial car elle agit comme un micro, micro gommage. Au quotidien, elle permet au bout de quelques jours, d’affiner le grain de peau en ôtant les impuretés.

Bref, encore une jolie gamme chez Estée Lauder !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 46
    The Body Shop a décidé d'aider notre peau à affronter le rythme de dingue qu'on lui fait subir. Stress, pollution, manque de dodo, tout ce qui l'empêche d'être à son maximum. La marque a lancé  sa gamme Oils of Life ™  : un rituel de soins visage qui redonnent vie à…
  • 44
    Du nouveau pour les peaux sensibles avec la gamme Tolérance Extrême de la marque Avène ! Une gamme permettant un rituel de soin adapté aux peaux hypersensibles. Hypoallergénique et non comédogène, elle contient un lait nettoyant démaquillant, un masque, une émulsion et une crème ! Test et avis :)
  • 44
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…