The Body Shop a décidé d’aider notre peau à affronter le rythme de dingue qu’on lui fait subir. Stress, pollution, manque de dodo, tout ce qui l’empêche d’être à son maximum.

La marque a lancé  sa gamme Oils of Life ™  : un rituel de soins visage qui redonnent vie à la peau,  rechargent en nutrition, ravivent l’éclat et  réduisent visiblement les signes de l’âge.

Le Directeur Général en dit : “The Body Shop a toujours utilisé les ingrédients du monde entier et s’est inspiré des rituels de beauté traditionnels. Quand notre équipe a découvert la puissance de ces trois huiles de graine venues d’Égypte, de Chili et de Chine, nous avons décidé de créer une gamme de soins visage qui rechargent en nutrition, revitalisent profondément la peau et apportent un éclat visible aux femmes.”

La gamme est composée d’un Gel Crème – d’Une Crème Revitalisante – d’Un Concentré Lotion Revitalisant –  mais je me suis attardée sur l’Huile Visage ! Les huiles sont de plus en plus utilisées en hydratation, en démaquillage, en soin corps, visage ou capillaires.

Mais cette huile Oils of Life ™ – Comment on l’utilise ? Quelles sont ses bénéfices ? En 5 questions-réponses avec The Body Shop, on répond à ces interrogations !

huile-visage-oils-of-life-the-body-shop

– Comment utilise-t’on l’huile Oils of Life ™ ?
Elle s’applique tous les jours matin et soir avant l’application d’une crème. On applique une ou deux gouttes (deux ou trois pour les peaux très sèches) sur le visage et le cou puis on masse pour faire pénétrer l’huile. Pour optimiser l’application, nous conseillons d’utiliser le Double Masseur Visage Revitalisant.

– Quels sont les actifs phares ?

Elle contient 3 huiles de graines (cumin noir, camélia et cynorhodon) et un mélange de 7 huiles essentielles.

– Quelle est la particularité de l’huile – En quoi est-elle différente ?

C’est la façon dont nous utilisons  les huiles de graines qui sont une des sources les plus concentrées en nutriments essentiels (antioxydants et vitamines) et au monde !

– Est-elle adaptée à tous les types de peaux ?

Oui à toutes les peaux, même les peaux grasses.

– A partir de quel âge peut-on l’utiliser ?

Nous conseillons de l’utiliser à partir de 30 ans.

 

____________

Voilà vous savez tout sur cette Huile /// Un peu plus pour voir en quoi elle est différente !

Huile de Soin Visage Revitalisante – Prix 35 euros – 30 ml – sur The Body Shop

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 95
    Caudalie vient étoffer sa gamme avec une petite innovation : L'Huile de Soin démaquillante. Pour moi, la marque était bien dotée de ce que côté là avec La Mousse Nettoyante Fleur de Vigne, L'Eau Micellaire Démaquillante et le Lait Démaquillant Douceur. Pourquoi une huile démaquillante ? Mais avec cette huile,…
  • 93
    Du nouveau pour les peaux sensibles avec la gamme Tolérance Extrême de la marque Avène ! Une gamme permettant un rituel de soin adapté aux peaux hypersensibles. Hypoallergénique et non comédogène, elle contient un lait nettoyant démaquillant, un masque, une émulsion et une crème ! Test et avis :)
  • 92
    Alors petite bombe atomique reçue par la marque Filorga ce week-end. Je suis une fan de cette marque dont à ce jour AUCUN des soins testés ne m'a déçu bien au contraire. Même l'Homme adhère, pour vous dire si c'est bien. Ce week-end nouveau soin : Le Scrub & Mask -…