Je suis tombée amoureuse de ce look, que je viens juste de recevoir dans ma boîte mail !
Très sensuel, aux teintes chaudes, je le trouve sophistiqué et très chic.

Nars, nous donne le pas à pas (ou How To,  pour les pros ;), afin de reproduire ce look réalisé par la maquilleuse Diane Kendall :

Look Automne-Hiver Nars

« Diane a commencé par créer un teint immaculé, appliquant du bout des doigts le Fond de Teint Mat Transparent Siberia au milieu du visage, puis l’estompant vers l’extérieur et fixant l’ensemble avec la Poudre Libre Snow. Pour ajouter du relief au contour du visage, elle a balayé le Fard à Joues Oasis juste sous les pommettes, en l’estompant vers les tempes.

Pour préserver la fraîcheur des couleurs, les paupières de Mariacarla ont été préparées avec la Base à Paupières Tenue Parfaite PRO-PRIME, qui a été apposée du bout des doigts.

Diane a ensuite appliqué l’Ombre Essentielle Outremer, en superposant plusieurs couches pour obtenir plus d’intensité. Afin de créer des yeux en amandes, elle a étiré la couleur vers le coin interne de l’oeil, ainsi que le long du coin externe en direction de l’arcade sourcilière.


Puis elle a balayé le blanc transparent du Duo d’Ombres Essentielles Pandora sur l’arcade sourcilière, en estompant légèrement sur la teinte bleu vif. Elle a surligné le ras des cils du haut avec l’Eyeliner Longue Tenue Larger Than Life Rue Saint-Honoré, et les cils du bas avec l’Eyeliner Longue Tenue Larger Than Life Bonaparte pour agrandir les yeux. La teinte taupe argenté du Duo d’Ombres Essentielles Grand Palais a été appliquée le long des cils du bas, en étirant la couleur vers le coin interne de l’oeil. Les sourcils ont été redéfinis par l’Ombre Essentielle Bali. Les cils ont été recourbés et recouverts de deux couches de Mascara Volumisant Larger Than Life.

Pour terminer, Diane a dessiné le contour et coloré les lèvres à l’aide du Crayon à Lèvres Fantasia, en estompant au doigt pour adoucir la couleur. Elle a ensuite utilisé le Brillant à Lèvres Striptease, suivi du Rouge à Lèvres Pago Pago. »

Vivi LaChipie (j’adoooooooore !)

Rendez-vous sur Hellocoton !