J’ai dépensé des sous à Montréal…
j’ai acheté du maquillage Nars, Gemey Maybeline et CoverGirl… Beaucoup…
Aujourd’hui je vous montre mon look du jour : Un mix Nars (pour le teint), et Shiseido pour les yeux (avec un mascara mousse Cover Girl le « NatureLuxe »)

Un oeil ?

Un autre oeil ?

Deux yeux, un teint (et un poster Narnia en fond... n'importe quoi...)

Comment j’ai fait ça :
– J’ai utilisé Les ombres « Crème Satinée » de Shiseido : un mix bleu (BL 711), Vert (GR708), et Violet (VI305)
Le bleu est sur toute la paupière (soyons fou)
Le violet dans le coin externe
Le vert, en ras de cil

Le tout pour un résultat métallique de toute beauté ! Pour une bonne maîtrise, comme il s’agit de crème, je vous invite à bien poudrer vos yeux avant. N’empêche ces crèmes sont vraiment belles; Les couleurs sont pétillantes et restent toute la journée.

Le petit plus : la texture douce et agréable. Elle demande une petite maîtrise avant utilisation et des pinceaux de bonne qualité pour assurer une application précise.

– Pour le teint, j’ai utilisé le fond de teint Nars couleur Macao Sheer Glow. Couvrant, illuminateur mais transparent. J’adore !! C’est mon gros coup de coeur et un achat que je ne regrette pas un instant. Par la suite, j’ai appliqué la poudre « Mountain ». Parfaite pour un teint matifié. Sur les joues et en toute discrétion, juste pour donner un peu de pep’s aux pomettes, place au blush Clarins « L’instant Blush, couleur magique ». Ce que j’aime avec ce blush c’est son action multi-fonction : Blush, gloss ou fard à paupière !

Les lingettes démaquillantes étaient nécessaires... Je vous en parle soon. Je les ai acheté comme ça en pharma, et elles sont tooooop !

Et voiloù pour le look du jour les pioupious !

ViVi LaChipie (vive le mak-up !!)

(le gloss est un Body Shop)

Rendez-vous sur Hellocoton !