J’adore Nars, je suis une fan de la première heure, d’ailleurs, j’ai dévalisé un stand lors d’un récent séjour au Canada (ah, ce que j’ai pris ça fait 250 dollars Canadien… ah, ben ok), bref, je trouve les couleurs, les textures et l’efficacité des produits au top !

Et puis, j’ai reçu ce matin le look de Noël : un look Haute Couture, théâtral et somptueux selon la marque

Et là, je suis tout à fait d’accord pour le côté théâtrale, mais moi ce que j’aime chez Nars, c’est « essayer de reproduire », et là clairement, ce n’est pas possible, du moins pas sans adaptation. On rétrécit le fard noir de quelques millimètres, on travaille les sourcils différemment, on réchauffe un peu le teint et… ça y’est, c’est portable !

Si vous voulez réaliser ce look, voici les différentes étapes :

Le teint de Mariacarla a été préparé avec le PRO-PRIMETM Soin Minimiseur De Pores, unifié avec le Fond de Teint Mat Transparent Siberia, et pour un fini immaculé, la Poudre Libre Snow a été appliquée.
Le Multiple G-spot a été apposé sur les joues et estompé en direction des tempes. Pour un éclat frais, la Poudre Blush pour Rehausser l’Éclat du Visage Miss Liberty a été balayée légèrement le long des pommettes et de la racine des cheveux, et le long de l’arrête du nez.
Un zest de l’Ombre Crème Zardoz a été appliqué par petites touches sur toute la surface de la paupière, des cils aux sourcils, et ensuite estompé pour un fini frais. Le noir aux pigments gris acier du Trio d’Ombres à Paupières Arabian Nights a été balayé sur toute la paupière, des cils aux sourcils et le long des cils du bas. Le noir aux reflets rouges a été estompé sur le coin externe de l’œil et le noir aux nuances violettes perlées sur la paupière et le coin interne. L’argent chatoyant du Duo d’Ombres Essentielles Paris a été appliqué sur l’arcade sourcilière et légèrement estompé sur le bord d’Arabian Nights. Les cils ont été recourbés et embellis par deux couches de Larger Than LifeTM Mascara Volumisant. Les sourcils ont été décolorés pour un effet moderne et dramatique.
Pour finir, les lèvres de Mariacarla ont été définies et colorées avec le Crayon à Lèvres Jungle Red, puis estompées au doigt pour adoucir la couleur. Le look a été complété par le Rouge à Lèvres Joyous Red, appliqué directement au bâton.

Si vous le tentez  envoyez-moi les photos, je les publierai !

ViVi Lachipie

Rendez-vous sur Hellocoton !