Oui, c’est une habitude à laquelle je ne dérogerai pas ! Mon petit focus sur Lupita Nyong’o, ses actus et ses looks. Hier, lors des Oscars 2015, c’est avec une robe perlée Calvin Klein qu’elle a foulé le red carpet. Une robe sur-mesure contenant plus de 6000 perles. Au lieu d’une simple note, et au lieu de juste vous poster 3 photos et de vous dire à quel point je la trouve magnifique, j’ai trouvé intéressant de parler de ce process de fabrication.

De cette robe qu’elle a pensé avec la styliste de Calvin Klein. Selon son interview accordée au magazine Vogue, elle ne voulait pas que l’on parle de LA robe mais sublimer sa beauté naturelle et sa personnalité. En gros, la robe n’efface pas la personnalité, non, la robe révèle. Honnêtement, la mission est accomplie.

lupita-nyongo-oscars-academy-awards-025 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-023 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-020 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-019 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-018

lupita-nyongo-oscars-academy-awards-16

Quand on regarde les gros plans, on voit le travail de dingue effectué. Ses perles enfilées une à une, différents types de perles, différentes tailles. Et cette coupe qui met en avant ses épaules et ses bras athlétiques. Pour finaliser le look au niveau accessoires, il a juste fallu une paire de boucle d’oreilles.

lupita-nyongo-oscars-academy-awards-15 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-10 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-9 lupita-nyongo-oscars-academy-awards-6 MTI4MzA5MDkyMDk4ODMwMzA2 MTI4MzA4NTkzMDc3Mjk1NTgy rs_634x1024-150222161325-634.lupita-oscars-022215

Encore une fois, je souligne le bon goût de Lupita Nyong’o. Elle a toujours fait confiance à Calvin Klein et de cette relation est née une collaboration que beaucoup de personnalités doivent envier. Ils se font confiance et ça se voit. De looks en looks, ils osent au niveau des matière, coupes, et motifs.  Pour mon plus grand plaisir.

Rendez-vous sur Hellocoton !