Lush, n’est pas  une de mes marques préférées en matière de beauté.

J’avoue avoir adoré une de leur crème hydratante, un de leur gommage, et quelques savons. Et même si j’affectionne le « fait main » et l’angle de communication, je n’ai jamais vraiment adhéré au concept global. Une histoire de feeling… d’envie et d’opportunités, tout simplement.

En fin d’année dernière, j’ai écrit une note sur Lush et sa stratégie de communication autour du foie gras. Une note qui n’était pas très positive pour Lush. En effet, je n’avais pas apprécié le matraquage de newsletters, ni les images chocs utilisées pour promouvoir leur message.

Avec une marque classique, tout ce serait arrêté là. Pas avec toutes hein… Mais avec beaucoup de marques.

Mais apparemment pas avec Lush. Ce matin, j’ai reçu un colis de Saint-Valentin… De leur part.

Marion, en charge des relations blogs, m’a fait parvenir une sélection sur cette thématique avec un petit mot, écrit à la main et personnalisé.

Ce que je salue, c’est qu’elle a fait la différence entre une action que je n’avais pas apprécié et un sentiment global autour de la marque. Car avant cette note, j’avais mentionné Lush, pour des produits que j’aimais bien. Elle a su aller au-delà et se focuser sur l’essentiel : Elle travaille pour une marque connue au niveau internationale, qui propose des produits de qualité et un positionnement original.

Bien joué Marion. J’ai bien aimé ta petite sélection à petits prix et qui a des chances de plaire à un grand nombre !

Alors, voici une photo d’une partie de ce que vous pourrez demander à votre moitié pour la Saint Valentin chez Lush :

Le baume Big Bisous (qui a l’air de ne plus être en stock), Le savon Coeur à Prendre, ou encore le parfum 25:43 ! A vos emplettes !

ViVi LaChipie (Lush… KassDéDi  à Marion)

Rendez-vous sur Hellocoton !