Ma première box ! C’est vraiment une belle nouvelle et en même temps c’est bizarre. Je pense que sans vous, je ne serai pas là. Ni à rencontrer de jolies marques, ni à travailler sur de beaux projets.
Cette belle proposition c’est Mysekit qui me l’a faite : « Vivi, est-ce que tu veux créer ta propre box dédiée aux peaux noires et métissées et aux cheveux crépus ? Ce sera dans le cadre d’un mois « Diversité » avec les youtubeuses Sananas et Art Vintage ». Forcément, j’ai dit oui !

Oui, mais à une condition : que des marques que j’aime ou de belles découvertes.

On a donc tablé sur le 1er mars pour une sortie officielle et pour une pyjama party pour fêter ce lancement. Voici donc quelques photos de la soirée mais aussi tout ce que vous avez besoin de savoir sur ce kit.

mysekit_pyjama_party

Je le voulais très complet, c’est ainsi que vous allez pouvoir retrouver du maquillage, du soin pour la peau, du soin pour les cheveux, je vous en dis plus sur la vidéo ci-dessous :

 

On y retrouvera donc les soins que je voulais vraiment avoir, car je les utilise tout le temps ! Ils font partie de mes incontournables au quotidien depuis plusieurs mois ou quelques années :

– Un blush Gemey Maybelline : parfait pour structurer, apporter de la lumière ou pour être détourné en fard à paupières ou en poudre.

20140302-132046.jpg

– L’huile de douche des laboratoires Eucerin : un cocon pour la peau. Vous savez comme les peaux noires ont la peau sensible, la peau de croco, qui tiraille et qui perd de l’éclat facilement ? Avec Eucerin, et ce produit magique, c’est terminé. Je l’utilise tout le temps et mon homme aussi. C’est un de mes soins préférés chez Eucerin.

20140302-123444.jpg

– La crème pour les mains Cold Cream d’Avène : De l’eau thermale, une belle composition et une efficacité à toute épreuve. C’est le soin qui est touours dans mon sac à main. Fini les mains sèches, qui tiraillent et peu esthétiques; On hydrate parfaitement, sur le long terme, sans effet gras. Les mains abîmées, gercées, et desséchées vont adorer.

20140302-131937.jpg

– La crème relaxante True Textures de Mizani : Parfaite pour les cheveux naturels crépus ou frisés. Elle assouplit et dynamise les cheveux très frisés et crépus. En gros, quand j’enlève mes vanilles, elle me permet d’avoir une plus jolie texture, des mouvements plus définis. Elle hydrate et nourrit le cheveu. Bref, un must have pour donner du corps à vos cheveux.

20140302-123419.jpg

 

20140302-123345.jpg

On retrouvera aussi de jolies découvertes :

– Les rouges à lèvres et gloss de la marque HT26 : le brillant, la couleur et la tenue m’ont conquises. C’est tout nouveau et tout beau. Plein de pigments comme j’aime. Ils ne dessèchent pas les lèvres et ont un rendu magnifique.

20140302-123203.jpg

– Le shampooing Barbapapa de Generik à la fraise pour les enfants. Sans silicone, sans paraben, sans allergènes, il permet de respecter le cuir chevelu et le cheveu, ne pique pas les yeux. L’extrait de fraise est émollient et démêlant. Alors c’est un clin d’oeil pour les mamans car c’est un shampoing pour les enfants à la base. Mais je sais que certaines adultes sont conquises :) / Mon fils adore l’odeur !

20140302-123517.jpg

Le + : un numéro du magazine Respect Mag, LE magazine de la Diversité, au sein duquel il y a une interview sur mes Ateliers Beauté de la Diversité.

20140302-123138.jpg

Il y a aussi de très belles illustrations sur le kit. Faites par your-comics.com. (que j’ai bombardé de mails pour faire des modifs dans tous les sens… Désolée ! Mais c’est vrai que lorsque l’on travaille sur un projet qui nous tient à coeur, on a envie que tout soit parfait, que ça nous ressemble). Ces dessins se rapprochent de mon univers, de ce que je suis…

De belles interviews de marques arrivent… Restez connectés :)

Donc, elle vous tente ? Si oui, vous pouvez la commander par ici et surtout dites-moi ce que vous en pensez dans les commentaires !

Rendez-vous sur Hellocoton !