Maman est devenue blogueuse beauté ! A, entre 45 et 59 ans (elle ne veut pas que je dise son  âge…. Elle est coquette), elle a commencé à s’intéresser à Facebook (en regardant les photos de mes petites cousines, genre « elle surveille »), à avoir une adresse mail (sur laposte…. désespérant), elle n’a toujours pas compris l’intérêt de Twitter, mais les blogs, ça elle a compris.

Alors quand je me suis dit qu’il serait bien de tester le nouveau soin Lancôme Visionnaire, elle a sauté sur l’occasion en me disant :

Lancôme Visionnaire

Lancôme Visionnaire

« Attends, il n’y a pas écrit Anti-Age sur le packaging ? » (je traîne trop avec ma mère, elle dit « Packaging », maintenant)

– « Ben, si »

« Il me semble qu’à trente ans et des poussières, on n’a pas besoin de ça hein… »

– « Ben…euh.. »

« Ttttt ! Je le prends, je le teste et dans 3 semaines, je te dis ce que j’en pense ! Bisous ma loute ! »

Sur ce, elle est partit avec ledit produit, en n’oubliant pas d’embrasser Sangoku pendant 30 minutes au passage.

Mais qu’est-ce que ce soin Visionnaire [LR 2412 4%] de Lancôme ?

Selon la marque, il s’agit d’ Un soin si puissant que plus d’1 femme sur 2 tentée par une intervention esthétique a l’intention de la reporter*. Au-delà d’un anti-rides, le 1er soin au LR 2412 capable de recréer fondamentalement une peau parfaite. Résultats : rides, pores et imperfections sont corrigés.

C’est aussi : 10 ans de recherche – 20 brevets déposés : la molécule LR 2412 a été conçue pour “s’auto-propulser” dans toutes les strates de la peau, même les plus profondes. Sur son passage, elle déclenche une cascade de micro-transformations tissulaires qui configurent la peau en mode « auto-correction ».D’une tolérance optimale, Visionnaire est à utiliser toute l’année, matin et soir, même sur le contour des yeux.

Cela fait un peu plus de 4 semaines que ma maman utilise matin et soir, et même sur le contour des yeux, ce soin anti-âge. Et voici son retour :

1 jour après : C’est doux ! j’adore, en plus ce n’est pas gras. Bon, je l’ai mis sur le contour des yeux et figure toi, que ça ne pique pas !! Ecris bien ça sur ton blog.

1 semaine après : Je ne sais pas si c’est normal… Mais là (elle me montre, sous son oeil et le début de la joue), mais c’est plus souple… moins mou quoi ! Attends, oui, plus ferme.

2 semaines après : Mes pores sont ressérés ma Vivi d’amour ! Je le veux pour Noël (comme le produit coûte 82€, sister K et moi, on va partager hein… moit’-moit’ quoi)

3 semaines après : Ecoutes, laisses moi le temps de bien tester… Mais pour l’instant ça stagne, rien d’autres que ce que j’ai déjà dit, et puis là, je danse avec Sangoku, c’est pas le mo-ment ! (ok, ok…)

4 semaines après : Touches comme c’est doux ! Ma ride du milieu du front s’atténue, tu as vu ! Quand je met ce produit, j’ai l’impression, que l’on vient de me tirer la peau, c’est que ça marche vraiment. C’est super !J’ai presque une peau de jeunette. Bon, il m’en reste pas beaucoup, donc penses bien à Noël hein ?

Conclusion (et pour ce que j’ai vu en 4 semaines sur l’aspect de la peau et le toucher) : Visionnaire de Lancôme fonctionne !

ViVi LaChipie (et maman)

Rendez-vous sur Hellocoton !