Givenchy et sa nouveauté « Vax’In », nous aide à y voir un peu plus claire sur la prévention des rides.

Prévenir, traiter, effacer, repulper, on est parfois un peu perdu sur ses produits qui agissent contre le vieillissement.

Ces derniers temps, j’ai eu la chance d’avoir une présentation personnalisée de Givenchy sur leur nouveau produit « Vax’in for Youth ». Un sérum visage hydratant, mais pas seulement.

Sérum Vax'in for youth - Givenchy

En effet, il prévient les rides. C’est à dire, qu’il va vous permettre de retarder leur apparition et de préserver votre capital jeunesse.

Vous allez me dire : « ouais, on est peut-être un peu jeune pour ça non ? » Justement, toute la nouveauté est là :

– Il s’utilise dès 25 ans

– Il freine l’apparition des rides (et freine celles déjà présentes)

– Il renforce l’élasticité et la tonicité de la peau

Tout en laissant une peau douce et un teint uniforme. Ne l’ayant que depuis peu, je ne peux confirmer que les 2 derniers points, bien évidemment.

Mais quelle est le principe de fonctionnement de ce sérum (à appliquer sur une peau propre et sèche, matin et soir, avant sa crème habituelle),qui fait que ça marche ?

En fait « Vax’in », va stimuler votre peau et lui permettre de créer les protéines nécessaires à la lutte contre le vieillissement. C’est votre peau qui va créer les bons éléments. Il s’agit donc, ni plus ni moins, que de stimuler des éléments déjà présents.

Autre info : vous pouvez l’utiliser avec votre traitement actuel. Par exemple : vous avez un traitement pour traiter les rides déjà installées, ou pour peaux à tendance acnéiques, ou pour peaux sèches, grasses…., cela ne vous empêche pas d’utiliser le sérum.

Je vous laisse regarder la vidéo du docteur Suresh Rattan qui a contribué au développement du sérum :

Et pour le jeu-concours ? :

Laissez moi un commentaire, en me disant, pourquoi vous avez besoin de ce sérum ! Vous avez jusqu’au 17 octobre 23h59 pour participer !

Un commentaire sera sélectionné, et le gagnant remportera un sérum « Vax’in for Youth » de Givenchy, d’une valeur de 85€.

A très vite !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !