A quoi sert une palette Nude pour les peaux mates à foncées ? Si elle est de mauvaise qualité, à rien, si ses pigments apportent ce qu’il faut pour éclairer le regard, alors elle deviendra juste un indispensable.

J’ai testé la palette THE NUDES par Gemey Maybelline. Alors c’est vrai qu’à la réception, je n’ai pas trop été emballée. 12 teintes du beige au marron et une noire. Mais à la première utilisation, j’ai juste adoré le résultat. Si vous recherchez un maquillage discret ou même une palette permettant de réaliser un smokey, alors THE NUDES va vous plaire.

De la peau claire à la peau foncée il y a toutes les teintes permettant d’unifier la paupière mobile (les beiges et les marrons). C’est à dire qu’avant d’appliquer une couleur plus plunchy (même avec une autre palette), vous pouvez utiliser un des beiges ou marrons de THE NUDES pour avoir une teinte plus uniforme (cela renforce la seconde couleur)

Puis il y a tous les dégradés de beiges et les teintes lumineuses qui permettent d’apporter de l’éclat).

the_nudes_gemey

Les fards à paupières sont faciles à appliquer, ne filent pas dans les plis et ont une jolie tenue. Mes teintes préférées sont les dorées (comme on peut le voir sur la photo…)
 

IMG_5956

C’est aussi une bonne palette si vous n’avez pas le budget pour une Naked. Elle coûte 15 euros.
C’est aussi une bonne palette (bis), si vous voulez initier une adolescente au maquillage.
Je reçois énormément de palettes, j’en achète peu (les Naked principalement), et celle-ci je serai passé à côté si je ne l’avais pas reçu. Alors que… Si je devais la noter, ce serait un bon 7/10 !

Et vous, les teintes nudes, vous aimez ?

Rendez-vous sur Hellocoton !