En fait, c’est plutôt le cumul de deux choses : un haut de couleur punchy ET un rouge à lèvres.
Ce rouge qui va illuminer le teint, vous filer la pêche et qui s’avère juste parfait.
CE rouge, qui est parfait c’est le Iman Red 05. On en a déjà parlé, mais je n’avais pas remarqué à quel point il pouvait faire le boulot à lui tout seul.

rouge-a-levres-hydratant-red-vrai-rouge

 

Sur cette photo, je n’ai pas travaillé mes sourcils (shame on me), ni mis de mascara (double dose de shame on me), ni de blush, bon ok, j’ai mis sur les joues la Crème de Teint Compacte Couvrance d’Avène, pour unifier la couleur de ma peau entre mes yeux et mes joues (en gros, je vous ai caché mes cernes). Donc, sur ce maquillage, j’ai passé exactement 2 minutes chrono. Forcément, les peaux noires et métissées vont adorer, mais je pense qu’un petit test sur les filles d’origines maghrébines ou asiatiques serait un succès !

photo(37)

 

J’ai adoré le résultat et je pense que je ferai ça plus souvent au quotidien. J’y gagne du temps et cela me donne l’air supra en forme (alors que la veille j’ai pas dormi à cause de mon dos… 7 mois de grossesse hein, ça commence à peser).

C’est vrai que j’adore me maquiller, tester des couleurs, je trouve que l’anti-cernes est l’une des plus belles inventions du siècle, comme les bases pour les paupières. Mais il y a des jours, où la flegme, le temps, l’envie me donne juste envie de rien. Alors, trouver une routine maquillage qui prend 2 minutes, c’est parfait. Le combo Crème de teint, rouge à lèvres (+ le haut qu’il faut et qui vous va bien au teint), c’est LE truc à retenir de ce mois de janvier (pour l’instant). On ne sait jamais ce qui peut arriver hein !

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !