Un petit maquillage glamour pas à pas sûr peau noire, aussi adaptable aux peaux métissées avec quelques nouveautés de L’Oreal.
L’idée : obtenir un maquillage glamour plutôt adapté aux soirées.

Avec les couleurs de la palette (tons de gris et noir), il existe de multiples possibilités. Aplat, smokey, duo ou trio de couleurs. Finalement, c’est une palette qui peut convenir à toutes. Les couleurs sont classiques mais intenses.

Après avoir simplement travaillé le teint avec une autre marque que L’Oreal (pour le coup, pas de fond de teint L’Oreal sous la main), j’ai fait un focus sur les yeux.

20131103-164343.jpg

20131103-164420.jpg

L’idée a été d’utiliser la couleur la plus clair pour unifier la paupière. Le gris un peu plus sombre pour la paupière mobile. J’ai fait un Smoky avec le plus foncé en étirant vers l’extérieur de l’œil. Au milieu de la paupière mobile, j’ai ajouté une pointe de marron avec le crayon. Dans le coin interne de l’œil, j’ai ajouté le gris clair. Puis pour finir, le mascara.

Pour les lèvres, le rouge à lèvres presque Nude est parfait. Pour une pointe d’intensité supplémentaire, je l’ai mélangé avec le marron.

20131103-164407.jpg

Pour les ongles, j’ai décidé de ne pas choisir entre les 3 teintes, comme elles sont toutes les 3 très bien adaptées au thème Glamour.

20131103-165729.jpg

Voilà pour ce maquillage, qui arrive à point nommé après Halloween et AVANT les fêtes ^_^

Ont donc été utilisés :
– L’Ombre à paupières Color Riche sous forme de crayon Énigmatique Brown
– la palette Color Riche « Les ombres » – Velours noir
– Le mascara Volume Millions de Cils – Édition Festival de Cannes
– Le rouge à lèvres collection Privée – Color Riche / Teinte Nude Doré Eva ; ET le Bronze (Color Riche)
– les vernis Color Riche : Eva Nude (le marron) – Black Diamond (le gris opaque pailleté) et Platinum Chic (le plus transparent – idéal pour des superpositions)
Alors ces petites nouveautés Color Riche, elles vous donnent envie ou pas du tout ?

Love, love et bon dimanche !

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !