C’est que juillet est là et qu’il faut prévoir votre petite (mais costaude) protection solaire !

soleil_des_iles_soins_monoi

Du coup, je me suis dévouée pour tester un shopping 100% Monoi de la marque Soleil des Iles. 4 produits, dont la fameuse Graisse à traire :

L’huile sèche SPF 50 : Avec 10% de Monoï et grâce à son indice haute protection, l’huile au Monoï SPF50 mixe les bienfaits hydratants et protecteurs du Monoï et la texture sensuelle et satinante (prix 8,35 euros)

La graisse à traire SPF 30 : Enrichie en Monoï de Tahiti pour hydrater et adoucir la peau, la formule originale de la graisse à traire procure une intense réparation. La peau est repulpée et parait plus bronzée (prix 5 euros)

Le baume corps ultra-réparateur au monoï et beurre de mangue : Le baume corps ultra réparateur de Soleil des Îles est un délice de nutrition qui laissera la peau nourrie et souple (prix 4,95 euros)


L’huile capillaire au Monoï : En journée, il s’applique sur les pointes pour protéger les cheveux du soleil et de la chaleur.
Appliqué sur cheveux secs, il constitue un soin réparateur pour faire gagner de l’épaisseur aux cheveux. (il coûte 6,30 euros)

Du coup, j’ai commencé à lire les descriptifs des différents produits, de façon très sérieuse comme vous le montre la photo ci-dessous :

soleil_des_iles_avis

J’ai testé les textures, j’ai senti les odeurs, j’ai appliqué les produits  sur ma peau (le sourire du début de la satisfaction s’affiche sur mon visage)

ivy_mag_soleil_des_iles

soleil_des_iles_test

1ère impression : J’ai tout de suite eu envie de mettre mes lunettes de soleil pour PARTIR en vacances.  Cette odeur de monoï ! Oh my Gosh !!!

vivi_soleil_des_iles_blog

2ème impression : J’ai découvert des soins de malade !

L’huile capillaire au monoï est une tuerie ! Je l’applique en masque avant shampoing sur l’ensemble des cheveux et du cuir chevelu. Je laisse poser 30 minutes sous mon casque vaspeur Huetiful. Résultat : des cheveux nourris et souples.

La graisse à traire : après une exposition solaire (aka 4 heures à Disneyland sous 28 degrés), j’ai appliqué la graisse à traire. Résultat : peau sublimée, rebondie et une couleur de dingue (ce soin est à tomber)

Le baume corps ultra-réparateur : un délice pour les peaux sèches. Validé, adopté, à utiliser toute l’année.

L’huile sèche : ce n’est pas mon soin préféré mais la description est fidèle et pour les utilisatrices de l’huile sèche, vous ne serez pas déçue.

En définitif : La gamme Soleil des Iles est plus qu’un bon compromis Qualité/Prix, c’est le bon plan SOLAIRE de cet été

 

Rendez-vous sur Hellocoton !