La diversité, ça me tient à coeur ! Vous le savez je pense depuis le temps que vous venez sur le blog.

J’avais depuis longtemps envie d’en parler dans une ambiance conviviale avec des marques, qui selon moi, ont compris que la beauté est plus qu’un type de couleurs de peaux, de cheveux ou de morphologie. Mais surtout, j’avais envie d’en parler avec des personnes comme vous et moi.

Pour moi la beauté va au-delà d’un modèle et doit prendre en compte les différents types de femmes qui existent.

Je travaille sur le concept depuis l’été dernier. Et là, je crois avoir trouvé la forme qui me convient, et surtout l’endroit.

Le nom : Les Ateliers de la Diversité / Le format : un brunch / La 1ère édition : Le 11 janvier

Brunch que l’on fera nous-même. Oui, 20 filles, qui discuteront, cuisineront, et parleront média et beauté et qui par la suite testeront des produits. Des marques que j’aime profondément.

En fait, ce sera même un chef qui concoctera le menu. Une femme, tant qu’à faire, et douée, c’est encore mieux. Elise, du Chef est une Femme.

atelier_diversite

Le Chef est une Femme, je l’ai rencontré grâce à The Body Shop; On avait pris un pari sur Twitter : « Tu dépasses les 5000 abonnés sur Twitter et on organise un brunch chez nous. » En quelques semaines, l’objectif est atteint et elle a tenu sa promesse. Juste pour ça elle est top.

De plus, elle et moi partageons plusieurs valeurs : Le goût de l’authentique, de la qualité, le sens du partage. Elle aime la cuisine originale, innovante et basée sur des produits frais. Elle aime faire plaisir, transmettre et apprendre chaque jour. Elle aime les gens, tout comme moi ;)

Je n’aurai pas trouvé meilleur lieu pour ce 1er atelier, vraiment.

Alors, là effectivement, on a bien choisi notre date hein ! 10 jours après la nouvelle année, ça ne vous met PAS DU TOUT la pression. Mais c’est pas grave. La base est là.

On va vous poser des questions, vous filmer, échanger, manger, tester et ce sera chouette.

Si vous souhaitez y participer, il suffit de laisser un commentaire (il faut vraiment être sûre de venir, car il n’y a pas beaucoup de places). Il y aura quelques blogueuses, quelques lectrices, l’équipe du Chef est une Femme, moi, et j’espère de très très bonnes ondes !

Voilà, je crois pour l’instant vous avoir tout dit. Je reviendrai vers vous prochainement avec les partenaires de l’évènement.

(ce sera en région parisienne, accessible très facilement en métro)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !