Vous avez bien lu. Actuellement, ma peau est sèche et déshydratée. C’est une des joie de la grossesse, votre être entier se transforme en peau de crocodile, et votre visage n’y échappe pas…

J’ai donc pris mes jambes à mon cou et me suis dirigée vers le 1er SPA L’Occtiane de disponible pour un soin sur-mesure (merci par ailleurs à la marque de m’avoir offert ce soin….).

Un soin d’une heure et demie dans un cadre chaleureux et accueillant…

*

Allez je vous emmène dans mon voyage en Provence… Fermez les yeux et détendez-vous :

« Un thé, un verre d’eau, un jus d’Orange ? »… On peut dire que l’accueil est agréable et le cadre travaillé.

Un petit questionnaire beauté avant d’entrée en cabine. Vos habitudes, votre besoin, votre ressenti, vos souhaits, vous seront demandés.

Ouh, le peignoire et les chaussons sont plus que confortables… J’adore !

Un diagnostic beauté fait par l’esthéticienne afin de définir le soin et de choisir textures et odeur (un soin 100% personnalisé)

Nettoyage de peau, brume douceur, masque, gommage, massage, crème, brume douceur, gestes étudiés et soignés (je me suis endormie), on s’occupe de mes mains et aussi de mes pieds, serviette chaude, brume, crème hydratante…

1h30 plus tard, le soin est terminé. Une peau souple, hydratée et toute repulpée, merci l’Occitane.

Comme tout soin qui se respecte, vous repartirez avec votre « ordonnance beauté ». Pour ma part, lors du soin, j’ai utilisé la gamme au Karité. Aimant particulièrement l’effet lors du soin, l’odeur et la texture, je l’ai acheté (oui, oui, avec mes soussous). Du coup, on parlera de cette gamme prochainement.

Pour celles qui le souhaitent, les soins du visage au Spa l’Occitane sont à partir de 80€ pour 1h. Le Spa de Paris est situé 47 rue de Sèvres dans le 6ème à Paris.

D’énormes bises à vous et à très bientôt (à demain quoi….)

ViVi LaChipie (j’avais pas remarqué la sècheresse autour de mes yeux, j’ai paniqué en l’apercevant… mais aujourd’hui ça va mieux !)

Rendez-vous sur Hellocoton !