Bye bye Peaux sèches ! Welcome peau douce irrésistible, parfum délicat et efficacité à toute épreuve.

Plus de tiraillement, que du plaisir, des pieds à la tête mes pommes d’amour ! (c’est votre nouveau nom, c’est mignon, non ?)

En ce moment, voici le trio qui hydrate mon minois, mes petons, mes mimines, mon body.

Je vous les présente :

– En 1 : Dites bonjour à Sanoflore et sa crème « Miel Nourricier » Du miel, pour une accro comme moi qui en consomme tellement, qu’elle pourrait être la reine des abeilles. Ce que j’aime une texture très légère mais efficace, un parfum délicat. Une noisette suffit ! (matin et soir, la crème dure plus de deux mois !)

– En 2 : Dites à votre peau, que le désert c’est terminé ! Fini les démangeaisons, la peau qui  pèle et qui tiraille. Accueillez avec Amour et Générosité le Baume Reconstituant Surgras Mixa Intensif. 20% de Glycérine et Lait d’avoine. L’Homme l’utilise après chaque douche (eau calcaire mixé à une peau ultra-sèche)

– En 3 : J’annonce le duo beurre corporel de The Body Shop. Deux textures au sein d’un même pot : Une pour les peaux normales, l’autre pour les peaux sèches. Ou encore, une que l’on applique sur le ventre, les fesses, les jambes, l ‘autre pour les pieds, les coudes, et les zones sèches du moment. Je l’alterne avec la Mixa. Ce qui est bien, c’est que ce beurre corporel propose différents parfums. Vous pouvez donc vraiment choisir efficacité et plaisir sensoriel (genre)

 

Voilà pour mon trio !!

Et vous, vous vous hydratez avec quoi en ce moment ?

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !