J’ai testé les fameux stickers Trend Tips Sephora by OPI pour les ongles. Ces décalcomanies, comme on dit au Canada, pour avoir de jolis motifs sur les ongles. Après 15 minutes devant tous les motifs à Sephora de Montréal (station McGill), j’ai décidé d’acheter celui-là (en plus de vernis.. of course) :

En fait,  il s’agit d’un truc de fainéant, le Trend Tips. Un truc pour les filles nulles en nail art, comme moi. Il suffit de décoller du support, puis de coller, correctement sur ses ongles. J’en ai déjà testé des stickers sur les ongles, mais l’avantage de celui que je vais vous présenter, c’est qu’il est nouveau. Ben ouais ! (et avec un motif original)

Donc, j’ai posé ces stickers, motif « Splatter », en moins de 15 minutes chrono sur mes 10 doigts. Et je crois que ça se voit. D’habitude j’ai mon petit attirail à la maison, je prend le temps, je fais attention. Là, j’avoue ne pas avoir été très appliquée (puis j’avais 20 minutes avant de me rendre au sport, alors j’ai fait vite, trop vite).

L’Homme m’ a dit : « T’as posé ça comme un sagouin » / Il a pas tort sur ce coup là, mais ne lui dites-pas (ça prend vite la grosse tête ces gens-là)

Au final, je ne pense pas être douée pour poser ça. Moi il me faut un pinceau et une belle texture OU, une bonne esthéticienne :)

Bref pour 14$, le prix d’un vernis (ou deux), vous avez 16 stickers. A tester de temps en temps pour le fun ou quand on tombe amoureuse d’un motif.

Et vous, vous aimez ces stickers, décalcomanies, transfères, nail art pour les nulles ? (vous avez vu, je vous montre même mes trucs moches… Au moins, on se dit la vérité hein)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !