C’est en regardant la TV hier soir après le désenchantement du aux résultats politique, que j’ai entendu ce slogan : « La moustache, quelle barbe ! ».

vivi_lachipie_nair_roll_on_visage

Oui, oui, vous avez bien compris, on parle épilation. Pour parler d’un produit qui a vraiment l’air canon pour le coup (un roll-on électrique visage), la marque NAIR, nous a pondu un slogan digne d’un Patrick Sébastien en première partie de soirée sur les chaînes du service public.

« La moustache, quelle barbe », ma désolation (la deuxième si on se réfère à la politique) du dimanche soir.

Alors en terme d’introduction, si on veut faire dans l’humour, il y a trois milliards d’options non ? Parce que là, dès que mon Homme verra la pub, je sens que les blagues lourdingues vont fuser (surtout que je vais sûrement acheter le truc…) : « Alors, ça va ta moustache ? Et la barbe, c’est ok ? » (oui, oui, il a un SUPER humour)

roll_on_electrique_visage_nair

Sinon, si on revient au produit, sachez que la marque a AUSSI fait une vidéo démo. A titre informatif, elle est très bien, au titre du « style », elle est un peu old school. Je vous la remet là :

Je pense qu’il conviendra aux filles :

– Allergiques aux instituts de beauté

– Aux petits budgets (14,90 euros / Par contre, aucune idée du nombre d’utilisations que l’on peut faire avec)

– Aux fans de cire

– A celles qui comme moi, ne savent pas chauffer la cire à la bonne température (si le « Aïe, c’est trop chaud », ou le « c’est pas assez chaud ce truc », vous parle alors c’est que vous êtes vraiment comme moi)

Après je n’ai aucune idée de l’efficacité de la cire, mais on le trouve en grandes surfaces, et ça vaut peut-être le coup de se le procurer.

Pour en revenir au slogan, vous êtes d’accord avec moi non ? (c’est un peu beaucoup pas terrible hein ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !