Les petits mails que j’aime recevoir : « Coucou Vivi,  j’espère que tu as passé un bon été. Le 9 septembre sortira notre nouvelle collection de maquillage automne-hiver 2013, tu me dis ce que tu as envie de recevoir ? »

Shiseido est une des marques avec lesquelles j’aime être en contact : personnalisation, et qualité de dingue au niveau des produits.

Pour cet hiver la marque sortira :

– 3 nouvelles Ombre Doux Eclat Trio : NUDE – LIDO  et Into The Woods

– 6 nouvelles Laque de Rouge

–  10 nouveaux Rouge Parfait

Et un lancement que j’adore (car testé en présentation cet été) : Le compact Créateur sourcils, disponible en 2 teintes, il permet de dessiner les sourcils à la perfection. Si vous savez comme je suis obsédée des sourcils, vous savez que j’ai sautillé comme une ado à la vue de ce kit.

Pour en revenir à mes nouveautés, je les ai reçu tout à l’heure. J’ai déjà testé un des rouges (il est parfait). Bon, je partage juste avec vous quelques photos des rouges et laques reçus, des ombres et du kit sourcils.

collection_automne_hiver_2013_shiseido

 

rouge_parfait_shiseido_2013

 

collection_automne_hiver_2013

 

rouge_a_levres_shiseido

 

shiseido_autumn_2013

 

Alors, ça vous tente ? Rendez-vous le 9 septembre ? Forcément, vous retrouverez très prochainement des looks 100% Shiseido. Si vous voulez voir toutes mes autres news ou make up Shiseido, c’est par

signature vivi ivy mag

 

Rendez-vous sur Hellocoton !