La nouvelle collection Clarins, est comme d’habitude, magique : Graphic Expression ! Je crois que c’est l’une des premières marques avec qui j’ai eu une relation étroite sur le blog. Parmi, toutes les nouveautés reçues en plus de 6 ans, je n’ai jamais été déçue. Que ce soit pour les soins corps, visage ou pour le maquillage. Clarins est un de mes chouchoux. J’ai reçu la prochaine collection maquillage et j’ai fait mon petit look avec. Résultat : j’adore ! L’automne sera intense.

graphic_expression_collection_clarins

 

J’ai utilisé :

– L’Ombre Minérale 4 couleurs qui contient 4 fards à Paupières Longue Tenue : Référence 11 – Forest

La teinte la plus claire, sous les sourcils, le vert clair sur toute la paupière, et  vert le plus foncé sur la paupière mobile.

– Le Crayon Khôl, n°05 Intense violet. D’une facilité déconcertante à appliquer

– Le Mascara Intense Brown. L’innovation Clarins  pour cette automne. Une formule exclusive qui allonge et qui recourbe. Il gaine et sépare parfaitement, sans faire de paquets.

– Le Rouge à lèvres, Jolie Rouge 738 Royal Plum (jolie tenue et qui ne dessèche pas les lèvres grâce au beurre de mangue qu’il contient)

 

vivi_clarins
love_clarins

 

collection_clarins_nouveau
eyes_make_up

 

rouge_clarins_maquillage

 

maquillage_peau_noire_vivi_ivy_mag

Je n’arrive pas à choisir entre le rouge, le mascara et la palette… Ils m’accompagneront cet hiver tous les 3. Et vous, la nouvelle collection vous tente ? Vous aimez le look ?

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !