clarins_peaux_noires

Entre-nous, c’est une de mes marques préférées et ce depuis le début du blog. Aussi bien au niveau des soins visage, corps ou du maquillage, je suiS très rarement (voir jamais) des références Clarins. Ma peau noire et moi, ma peau sèche et moi, ma peau de femme enceinte et moi, avons toujours trouvé notre bonheur.
Ce ne sont pas ces nouveautés qui vont changer la donne !

IMG_1701

On commence par le fond de teint :

Teint Haute Tenue+ : La teinte correspond parfaitement et il suffit d’ajouter un peu plus de matière pour cacher mes nombreuses cernes du moment. Je l’applique au pinceau et le résultat et ce que j’attendais d’une référence comme Clarins. Je m’attendais à de la couvrance, de la légèreté, à un teint éclatant mais pas brillant. Il contient de la poudre de bambou matifiante mais le vrai plus c’est SA TENUE DE FOLIE. 41 euros oui, mais il les vaut largement ! Vous avez plusieurs teintes pour les peaux foncées. Allez-y, testez !

Le Baume Embellisseur lèvres « Eclat Minute ». De la couleur, de la brillance et du confort. C’est un baume délicatement coloré et glossy. J’adore car en un instant, ça vous redynamise le teint ! Sur la photo, je porte le plus foncé, le RED. Il est superbe. (17 euros)

Eclat Minute, Huile conforts pour les lèvre : De l’huile colorée. La première application fait bizarre. Je le reconnais. C’est de l’huile, colorée pour les lèvres. Mais en fait, là, on parle de soin. On parle de nourrir, repulper, assouplir les lèvres. On parle de préserver de la déshydratation, de laisser la peau souple et satinée. On parle aussi de protéger les lèvres du veillissement. L’aspect est glossy mais pas pailleté. Je recommande à celles qui ont souvent les lèvres sèches et qui veulent du glamour :)    (20,50 euros)

Le Baume dans un étui coloré à pois est un baume à lèvres (pas encore testé – 13 euros), nourrissant, et contribuant à favoriser la réparation des lèvres. Quant au rouge à lèvres ouvert, c’est le « Joli Rouge Brillant Coral Dahlia » (super sur les tons de peaux chauds – 22,70 euros).

Voilà, vous avez de quoi tester la marque avec de jolis nouveautés.

J’allais oublier la palette, c’est une édition limitée de 6 couleurs ! Le résultat est satiné, irisé et les fards sont lissants. J’utilise les 6 couleurs. Mais pour votre peau, je vous recommande les beiges et les verts qui ouvrent le regard et donnent un résultat naturel. C’est parfait pour les maquillages nude, chic ou sophistiqué.

Alors, Clarins et vous ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !