Cela fait plusieurs semaines que je teste la nouvelle gamme Demak up Expert. Oui, Demak up lance des nouveautés :

– De nouveaux cotons démaquillants

– Des lingettes démaquillantes

– Un démaquillant yeux

demak_up_expert

Au premier abord, je me suis dit : »Qu’est-ce que l’on peut ajouter de nouveau à des cotons démaquillants ? ». Moi ce que je leur demande c’est de correctement démaquiller, de ne pas s’effilocher et d’être doux. Et honnêtement, je pense avoir ce qu’il faut dans ma salle de bains. Je suis une grande consommatrice de cotons démaquillants, de la marque Demak up en plus.

En ce qui concerne les lingettes, je ne suis pas une GRANDE fan. Je les trouve souvent « grasses », et elles laissent un film pas très agréables sur la peau. Pour les nouvelles, la marque affirme une absence d’effet gras, une formule douce et une réelle efficacité sur le waterproof… Ah bon ??? On verra ça dans le test.

Par contre, je n’utilise presque jamais de démaquillant yeux. Ce n’est pas un geste beauté naturelle chez moi. Je suis plutôt lotion micellaire et mousse nettoyante pour le visage.

C’est tout de même avec plaisir que j’ai testé ces nouveautés, avec une grande curiosité :

– Les disques coton Demak’Up Expert : oui, ils sont plus doux que les anciens et démaquillent mieux. Ils ont une texture nid d’abeille qui attrapent plus de matière. Je le vois bien pour le fond de teint ! Ces nouveaux cotons ne révolutionnent pas le marché mais sont franchement plus agréables à utiliser et permettent au final de gagner un peu de temps lors du démaquillage ou nettoyage de peau.

– Les lingettes démaquillantes Demak’Up Expert : ca c’est une autre histoire…. Efficaces, légères, avec une odeur très agréable. Par contre, même si c’est beaucoup plus léger que ses concurrentes, il y a un petit film qui subsiste. A emmener en vacances, en week-end, dans son sac mais pas forcément sur le rebord de son lavabo.

– Le démaquillant yeux Demak’Up Expert : Rien à dire… Il tient ses promesses. ultra-efficacité sur tous les maquillages longue tenue, résistants et waterproof*, ultra-doux et le plus, sans parfum. Si vous aimez ce type de produits, alors allez-y les yeux fermés.

Donc, tout ça pour dire que oui, ce sont de chouettes nouveautés :)

Rendez-vous sur Hellocoton !