C’est que j’ai testé presque toutes les box beauté, mais pas encore ce petit nouveau. Vous avez été plusieurs à me demander ce que j’en pensais sur Twitter, sur ma chaîne Youtube ou ici-même, mais c’était compliqué, sans l’avoir eu entre les mains.

Et puis, on m’a passé un petit coup de fil (l’intéressée se reconnaîtra ;) et on m’a dit : Ton crazy Bag t’attends ma Vivi ! (ces petits coups de fil de fin de journée qui font bien plaisir, voyez-vous)

Ni une, ni deux.. après Noël, j’ai prolongé ma séance cadeau en allant récupérer hier mon petit sac (enfin petit…)

Et donc, voici le contenu du Crazy Bag d’Hapsatou Sy :

Et des goodies : le sac en lui-même avec le slogan « Enviez-Moi », un paquet de petit post-it avec le même sloga,n et un poster Artisan Make Up (gamme de maquillage)

Donc, on a 5 produits en taille réelle pour le prix de 22,90 euros, alors que le contenu du sac s’approche plus des 75 euros.

Les soins peuvent convenir à tous types de peaux et de cheveux (crépus, frisés, bouclés, raides).

Forcément, je vais me jeter sur ceux que je n’ai jamais testé auparavant : le shampooing Davines, l’huile et le gloss Orofluido, et le kit Comfort Zone. Le sac, je le garde et les post-it, je vais en coller  partout.

Quant au vernis, il est bienvenu, vu qu’il s’agit du rouge coquelicot, que j’adore, mais que j’avais terminé. Donc, c’est un joli 8/10 pour le Crazy Bag, de la Crazy Hapsatou Sy (merciiiii);

Je voulais tester l’Edition Spéciale Saint Valentin, mais tous les bags sont déjà vendus… Si vous l’avez commandé, venez par ici me dire ce que vous en avez pensé.

A très vite,

Rendez-vous sur Hellocoton !