Cela fait des mois que j’ai cette collection sous le coude ! Les derniers vernis de la collection OPI automne 2011 : « Touring America ».

Le voyage à travers les Etats-Unis au retour des vacances ! Un road trip à travers l’Amérique, est une très bonne idée pour commencer la rentrée en beauté.

Les codes de l’automne, avec une pointe d’audace, des noms toujours aussi originaux vous permettant de traverser les états des Etats-Unis d’une manière inédite. Voilà en résumé, la collection Touring America !

J’ai longtemps hésité à vous la montrer « Tout de suite maintenant » ou à attendre la sortie et le moment où vous pourrez enfin vous la procurer. J’ai préféré la deuxième option afin d’assouvir de suite votre achat coup de coeur, si vous en avez un ! (oui, oui, je vous accompagne dans vos dépenses beauté, mais vous n’aurez qu’à dire à votre banquier qu’il s’agit de must-have !)

Mais alors à quoi ressemble cette collection ? 12 vernis d’automne, mais punchy (de quoi vous donner du pep’s au moral et aux ongles). Des verts, des corails, des prunes-violets foncés, un bleu et des roses.

Un petit tour aux Etats-Unis avec OPI ?

Et ci-dessous, les photos et noms de mes couleurs préférées au sein de cette nouvelle collection !

Vous avez dit Tendance ?

– My adress is Hollywood

– Uh Oh, roll down the window

– Are we There Yet

– French Quarter for your thought

De quoi assortir ses ongles à son magazine préféré !

– I brake for manicures

– Honk, if you love OPI

– A taupe the space needle

– Road House Blues

9 couleurs préférées sur 12, c’est un vrai score d’amour pour cette collection.

Et vous, quelle couleur vous tente ? OPI addict ou non ?

ViVi LaChipie (mon coeur penche vraiment pour le French Quarter for your thought)

Rendez-vous sur Hellocoton !