Ce matin, je me suis réveillée moyennement réveillée, complètement fatiguée. Ces matins où vous avez l’impression de ne pas avoir dormi mais où vous êtes incapable de dormir.

En gros, j’avais atteint le summum de la mollitude. Je faisais tout au ralenti… Mon petit dèj, celui du petit, ma douche, sa douche…. Du coup, j’ai eu du mal à me motiver pour sortir, alors j’ai regardé la suite de la saison 1 de Desperate Housewives (je me refais toute la série et je suis en plein kiffe).

Mais en période estivale, priver le petit de sortie c’est un peu rude. J’ai donc pris mon courage à deux mains (on peut même ajouter les pieds, tellement ma motivation était absente), et je me suis habillée pour sortir.

Je me suis regardée, moi et mon teint fatigué dans le miroir et j’ai cherché un truc pour me réveiller. Après quelques minutes de recherches, je suis tombée sur LA solution : Rouge à lèvres Vivid Rose teinte 904 de Gemey

vivid_rose_gemey_vivi

 

gemey_vivid_rose

 

Je me suis sentie mieux ! Un peu d’énergie grâce à la couleur (bon, en rentrant j’ai fait la sieste, et là tout de suite, ça a été encore mieux )

ps : rien sur le teint, pas de mascara, fard  à paupières tout ça… Je vous rappelle qu’aujourd’hui, j’étais fatiguée, aka feinéante.

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !