Le parfum Chloé change d’égéries. Honnêtement, cela me fait bizarre. J’aime beaucoup le jus de ce parfum. J’en ai 7 à la maison, et même un gravé à mon nom auquel je tiens beaucoup. Dès que je pense Chloé, je vois Chloé Sévigny, puis Clémence Poesy. Leurs blondeurs, leurs regards, les affiches qui ont accompagné le lancement.
Et puis, hier, j’ai reçu un communiqué : Camille Row Pourcheresse et Imogen Poots, succèdent à Chloé Sévigny et Clémence Poesy. Deux jeunes comédiennes respectivement française et anglaise âgées de 21 ans.

Camille Row Pourcheresse

A cette occasion, et avant le lancement officiel, la marque a décidé de distiller le making-of  de la nouvelle campagne sous forme de webisodes, dont voici le 1er ci-dessous (cliquer sur la flèche pour voir la vidéo après la photo) :
Il y en aura 4/5 dévoilés au fur et à mesure, et aussi sur la page Facebook de la marque. Période de lancement officiel avec les nouvelles égéries : Septembre.

Qu’est-ce que le parfum Chloé?

Frais et féminin, le  parfum

signature de Chloé exprime

la personnalité de la femme Chloé :

affranchie, dotée d’un

sens inné du chic, elle

affirme avec assurance

sa créativité et son

indépendance

Que pensez-vous de ce webisode et de ces nouvelles égéries ? Personnellement, je trouve que Camille Row Pourcheresse est un très bon choix. Elle représente parfaitement le parfum et ses codes : une femme chic et qui affirme son indépendance. Cela transparaît vraiment sur les clichés. Par contre, je m’y retrouve moins, (pour le moment), mais laissons à ces nouvelles égéries le temps de faire leurs preuves !

ViVi LaChipie (et vous Chloé, vous aimez ?)

Rendez-vous sur Hellocoton !