L’Extase de Nina Ricci est la toute nouveauté parfum de la maison. Bouquet de pétales blancs, légèrement teinté de rose combiné à un accord oriental musqué.

Pour représenter ce nouveau parfum, la marque a fait appel à l’actrice française Laetitia Casta. L’actrice de 36 ans se dénude en affichage et en vidéo pour ce parfum qui invite les femmes  à libérer leurs fantasmes jusqu’à ben… L’Extase !

IMG_6855-e1430090221285Jolie photo de ma Marie

Une signature érotique qui se décline donc en vidéo où le mannequin se livre a une séance assez toride !

 

La publi­cité réali­sée par le canadien Gordon Von Stei­ner offre l’un des moments publicitaires les plus sensuels (et sexuels du moment). Laetitia Casta redonne ses lettres de noblesse au potentiel érotique de l’ascenseur. Selon Laetitia Casta, qui s’est confié à Paris Match il s’agit d’une « femme qui vit son plai­sir et son désir » (et je dirai même, qui le partage avec le spectateur… voire la spectatrice que je suis).

Pour en revenir au parfum, c’est un floral avec des roses naturelles et des baies de roses ainsi que du cèdre de Virginie (comme moi quoi). Un parfum féminin dont la bouteille, en forme de minaudière, se pare d’un joli dégradé de mauves sombres.

Est-ce que l’on craque ? Oui ! Pour l’histoire, pour le jus, pour le flacon.

 

article sponsorisé

Rendez-vous sur Hellocoton !